Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En ce moment je lis...

Aller en bas 
+9
Kalystah
Sai
Aie
Meli La Canadienne
Blondie
PI II
yoda
Raneel
Bastet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

En ce moment je lis... 9782708135499

Le bouddhisme
Histoire, courants religieux, cultures
http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782708135499/

Approche intéressante de cette religion-philosophie, des mouvements et sectes qui en découlent. Les concepts sont assez compliqués à comprendre mais ce bouquin propose une lecture répétitive (sans être rébarbative), par sujets s'imbriquant un peu les uns dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:05

Tiens, ca me fait penser qu'il faudrait que je tape le "En quete du bonheur" (ou un truc comme ça) du Dalai lama à ma collègue de boulot.

Sinon, je viens de finir "Pas de larmes pour Mao" de Niu niu, dont je parle dans un autre sujet.
Auparavant, j'avais lu une anthologie de nouvelles japonaises sur la Jeunesse. Autant certaines nouvelles m'ont laissé de marbre autant d'autre m'ont troué le cul (pardonnez l'expression) et m'ont fait réfléchir des jours entiers! Je recommande!

Et là, dès demain, j'attaque une biographie de Charles Maurras.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

Ah ben en parlant de Mao (faut toujours que je finisse sa bio :( ) me souviens plus si j'ai évoqué ce bouquin :

En ce moment je lis... Book_les_guerriers_de_bouddha

C'est le meilleurs que j'aie lu à propos du Tibet. Ca casse tous les clichés des gentils moines qui se laissent faire. Il y a eu une réelle résistance, aidée par les américains. C'est impressionnant. Et triste à la fois. Ca explique aussi que le Tibet, gigantesque "partie" de la Chine actuelle, était loin d'être une nation réellement unie, mais 3-4 peuples se supportant mais se respectant.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

Ja, ja, t'en avait parlé effectivement, et il est sur la liste des bouquins que je dois lire après... avoir écoulé mon stock acheté au Salon du Livre (j'ai déjà réussi à écouler les ouvrages politiques AVANT l'élection présidentielle, ce qui est, en soit, un petit miracle \o/)

JB
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

Chroniques des années noires de Kim Stanley Robinson. J'ai voulu faire l'originale en lisant autre chose que ses Mars polychromes, mais c'est bien sympa ma foi. C'est une uchronie, la peste a complètement ravagée l'Europe au cours du Moyen-âge, du coup ce sont les Chinois qui découvrent l'Amérique et les Indiens qui développent le chemin de fer. On suit le destin de 4 personnages, d'incarnation en incarnation, au long des siècles... Vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

Bastet, toujours sur le même truc à ce que j'vois... Moi c'est mangas(m'arrêterai-je un jour?) et des policiers: Agatha Christie et Sherlock Holmes a donf'
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

Le mur de la lumiére de Nathalie Henneberg...

j'aime la SF vue coté féminin

Blondie mutante
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:30

PI II a écrit:
Bastet, toujours sur le même truc à ce que j'vois...

Oui mais c'est pour préparer un voyage Smile ensuite je me remets à Hyperion What a Face


Citation :
Chroniques des années noires

Oh ca à l'air bien ca ! Ca semble être sur la même ligne que Le Rivage Oublié du meme auteur. L'Amérique a été dévastée par des explosions nucléaires et les gens revivent sur ces ruines. Un peu style Niourk.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:32

Je viens de commencer "Sa Majesté des Mouches" (Lord of the flies), grand classique de la littérature anglaise. Depuis le temps que j'en entend parler, je me suis finalementdécider à l'acheter! Je connais un peu l'histoire, mais je vous ferai un résumé complet dès la fin du bouquin.

JB
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:31

Bastet a écrit:
Oh ca à l'air bien ca ! Ca semble être sur la même ligne que Le Rivage Oublié du meme auteur. L'Amérique a été dévastée par des explosions nucléaires et les gens revivent sur ces ruines. Un peu style Niourk.
J'ai pas lu Niourk mais je crois qu'il est sur ma liste de mes futures lectures... Wink

Bonne lecture Raneel. Pas forcément très gai, mais j'avais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:58

Je suis presentement en train de lire LE COEUR AU BEURRE NOIR de Jeannie et Anne-Marie Hilton.C'est un bouquin choc qu'on ecris les deux filles d'un celebre boxeur tres connus au Canada Dave Hilton Junior. Dave Hilton Junior as fais subir l'inceste et la violence a ses deux filles Jeannie et Anne-Marie Hilton ce bouquin raconte l'enfer de ses jeune demoiselle et les efforts qu'il ont dus faire pour finalement denoncer leurs propre peres,Dave Hilton junior as ecoper de 7 ans de penitencier et refuse tous traitements et declare qu'il est innocent.
Disons que ce livre m'as fais reflechir

Bisous

Meli La Canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:11

Waaa, ca a l'air plutôt poignant comme bouquin! JE vais me renseigné là-dessus. Un livre qui m'avait boulversé à son époque, c'était "Christiane, 13 ans, droguée et prostituée" ou un truc dans le genre qui raconte l'histoire d'une jeune Berlinoise à cause de l'héroine.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:22

Je connais ce bouquin Raneel et j'ai dejas lus un autre bouquin dans le meme genre que christiane.f ce bouquins se nomme L'HERBE BLEU (Journal intime d'une jeune droguee)

Bisous
Meli La Canadienne


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:51

yoda a écrit:

J'ai pas lu Niourk mais je crois qu'il est sur ma liste de mes futures lectures... Wink

Ca dot être le seul bouquin qu'on m'a fait lire à l'école et que j'ai vraiment apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:11

Tout pareil, je l'avais lu en 5ème, je devais avoir 12-13 ans quand j'ai lu Niourk. Il faudrait que je refouille la bibliothèque familiale..

Aie
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

Meli La Canadienne a écrit:
Je connais ce bouquin Raneel et j'ai dejas lus un autre bouquin dans le me genre que christiane.f ce bouquins se nomme L'HERBE BLEU (Journal intime d'une jeune droguee)

Bisous
Meli La Canadienne

Ah, sympa! J'ignorais ça ; je vais tenter de me renseigner sur ce bouquin pour l'obtenir! Merci de l'info Wink

JB
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

moi en ce moment je lis "Forteresse Digitale", le premier bouquin de Dan Brown. ben comme les autres c'est super prenant, plein d'action et de rebondissements divers et varies!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Raneel j'ai ce bouquin sous la mains (L'HERBE BLEUES journal intime d'une jeune droguee), Tu veut que je te l'envoie(Ca me ferais plaisir tu sais)

Bisous
Meli La Canadienne
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

Je l'ai lu quand j'étais au collège...

Sinon j'en ai terminé avec mon pavé, je reprends la suite des Aventuriers de la mer... ça fait plaisir, j'ai l'impression de retrouver une bande de potes... Smile

Mais ils sont franchement bien, pas d'essouflement par rapport à L'Assassin royal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

Meli La Canadienne a écrit:
Raneel j'ai ce bouquin sous la mains (L'HERBE BLEUES journal intime d'une jeune droguee), Tu veut que je te l'envoie(Ca me ferais plaisir tu sais)

Bisous
Meli La Canadienne

Oh tu es adorable, Meli Smile Toutefois, je veux pas t'infliger de payer les frais de ports (je le sais, j'ai une correspondante en Colombie-Britannique et euh... C'est pas donné Shocked ). Surtout que je peux l'avoir à 3-4 euros chez le bouquiniste du coin Smile
Mais c'est ultra gentil, je suis très touché.
Merci.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:58

Je viens de finir Sa Majesté des Mouches (Lord Of the Flies) et waaa, il tue comme bouquin! j'étais très ému à la fin, je suis rentré chez moi comme un zombie en m'iginant à la place des héros... Il fait refléchir ce livre. Je le conseille à tout!!

JB
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

Le film est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:02

De rien Raneel.Alors si jamais tu reussi pas a trouver ce bouquins fais moi le savoir


Meli La Canadienne
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:52

Petite pensée pour Aie, je viens de commencer Un crocodile sur un banc de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:59

\o\ \o/ /o/ J'espère que tu vas aimer. J'aime particulièrement les personnages caractériels, le fond romantique montre surtout les mentalités de l'époque, chose qui pnous parait drôle au XXI ème siècle... Les Français aussi en prennent pour leur grade.
Pour ma part, je découvre le Moyen-Age russe, le système des boyards et autres. Très intéressant.
Auteur: Elene Arseneva
Titre: Le sceau de Vladimir (il y en a d'autres dans cette série, j'en suis à La nuit des ondines)

Aie, foutu Maspero (je ne peux plus m'empêcher de ricaner en voyant son nom maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:48

Je viens de finir la Chute d'Hyperion, du cycle du même nom. Par Dan Simmons. Chaudement recommandé pour ceux qui aiment la science-fiction style "opéra".


Et lundi j'étais en France, pays où les livres sont 25% moins chers qu'ici... donc j'ai craqué pour Ilium (de Simmons aussi) , la Montagne de l'Ame (de Gao Xingjian) et L'oeil du Tibet (Eliot Pattison).

Je suis faible :'(


Pis faut que je finisse Zanskar, de Michel Peissel.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:03

Le dernier volume de l'Assassin royal. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:14

j'ai terminé "la prophétie des andes", et j'enquille sur la "10eme prophétie"!! je me regale!!!
aventures spirituelles sur l'humanité... un petit peu a la sauce thanatonautes je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

Après avoir lu ces deux livres moi, je me suis mise à chercher à voir des auras partout :p

sino, j'ai fini Harry Potter 7. Il serait bien s'il ne trainait pas tant en longueur. Les 2/3 du livre c'est Harry Potter et sa petit clique qui tourne en rond en se posant des questions.

j'ai entamé Inferno (UE de Starwars - legacy of the force tome 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:46

Je viens de finir Zanskar, royaume oublié au confin du Tibet de Michel Peissel. C'est génial parce que c'est exactement le parcours que j'ai fait à pied cet été, 30 ans avant, quand ca venait à peine de s'ouvrir aux étrangers.

Et là j'en chaine sur Dans la Gorge du Dragon, d'Eliot Pattison... enquête sur le toit du monde (ouais j'en sors pas Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

Citation :
Après avoir lu ces deux livres moi, je me suis mise à chercher à voir des auras partout

mouarf, c'est aussi ce que je fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:51

Sai a écrit:
j'ai terminé "la prophétie des andes", et j'enquille sur la "10eme prophétie"!! je me regale!!!
aventures spirituelles sur l'humanité... un petit peu a la sauce thanatonautes je trouve Very Happy
C'est de quel auteur ?

Kalystah a écrit:
sino, j'ai fini Harry Potter 7. Il serait bien s'il ne trainait pas tant en longueur. Les 2/3 du livre c'est Harry Potter et sa petit clique qui tourne en rond en se posant des questions.

en même temps c'est assez commun à l'ensemble de l'oeuvre...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:05

La prophétie des Andes est un livre de James REDFIELD.

Il a même un site qui y est consacré prie
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:33

désolé de ce regrettable oubli.... pour la peine je m'auto-flagelle!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:04

Tu vas rire Sai.
Après avoir conspué Werber parce qu'il se répète trop, je me surprens à lire Nous les dieux, comme quoi j'insiste vraiment...
Mais ça m'enthousiasme pas des masses, faut dire qu'après Robin Hobb, la chute est forcément un peu rude...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

hu hu... bah, j'aime bien moi la saga des dieux!

Robin Hobb? moi y'en a pas connaitre? ca bien?
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:25

C'est dans ce qu'il y a de mieux en fantaisy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:58

Citation :
Nous les dieux

C'est son dernier ? Me semble être tombée dessus, en lisant le 4ème de couv ca semblait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:02

Je crois qu'il en a sorti un depuis...
Celui-ci je l'ai emprunté à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:31

vi, y'a eut "le souffle des dieux", qui est le deuxieme de la serie. la on attend le troisieme, qui devrait arriver bientot! vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:40

Mince de mine, il manquait un mot dans ma phrase : le dernier sorti en poche ?

Ok 3 mots.

Ca semble bien être ca.


(ouais pour moi les sorties c'est en poche Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:42

Bastet a écrit:
(ouais pour moi les sorties c'est en poche Laughing)
C'est pareil pour moi quand je les achète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: Bouquins-
Sauter vers: