Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Empty
MessageSujet: Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...   Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

Je vous entend tous vous dire "il fait de la 3D....jme demande bien ce qu'il fait tiens....en plus elle dit que c'est pas juste un divertissement....il fait quoi...je suis curieux(se)..."
Et oui vous etes tous chaud bouillant de saine curiosité...dites pas non, je sais que vous brulez intérieurement...

Alors voila, c'est avec plaisir que je vous montre la dernière sculpture qu'il a fait. Ptetre que si vous etes sages je montrerais deux ou trois autres choses plus tard Very Happy

C'est donc un Colt 1911 A1 si jamais vous voulez voir des photos du "vrai".

Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Pistolet01ht2.th Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Pistolet02ma5.th Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Pistolet03ny6.th Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Pistolet04ya9.th

Et si tu veux faire ca avec Blender tu peux t'accrocher Tengu tongue
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Empty
MessageSujet: Re: Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...   Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:05

Il ne suffirait pas d'un logiciel pour faire ca???
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Empty
MessageSujet: Re: Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...   Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

C'est de l'Art Mement?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Empty
MessageSujet: Re: Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...   Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:57

PI II a écrit:
Il ne suffirait pas d'un logiciel pour faire ca???
Heu ouai stu veux faire de la 3D te faut effectivement un logiciel, voire deux...jvois pas trop ce que tu veux dire par là...
Si tu veux dire que c'est izi parce qu'il suffit "juste" d'un logiciel pour faire ca donc bof quoi

Si c'est ca, regarde ca : Waterfall City(clic)
C'est fait avec un seul logiciel, Photoshop. Tu penses que ca en est plus facile pour autant ?

Tek Paf a écrit:
C'est de l'Art Mement?
HAHAHA ouai voila t'as tout compris ptdr ...

Ca c'est un flingue, rien de transcendant j'avoue, mais c'est pour une démo, il fait pas mal de sculptures organiques, alors il a voulu faire de la sculpture mécanique car les techniques diffèrent.

Un tit peu d'organique juste pour voir.
Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Piedbis03ys4.th Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Piedbis02jh6.th Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Tete03xl5.th
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Empty
MessageSujet: Re: Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...   Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:48

Laurelyn a écrit:
Si c'est ca, regarde ca : Waterfall City(clic)
C'est fait avec un seul logiciel, Photoshop. Tu penses que ca en est plus facile pour autant ?

Ouh ouh, dans le même genre, ça me rappelle ça :
https://www.youtube.com/watch?v=4hXVcCUoAH0

Enfin, dans tous les cas, Photoshop, c'est terminé, ils ont trouvé son successeur :
http://64k.be/2007/08/23/photoshop-na-qua-bien-se-tenir/

Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Empty
MessageSujet: Re: Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...   Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

HAhaha j'adore la seconde vidéo Very Happy
C'est sur que photoshop peut trembler devant un si puissant logiciel Wink

Pour la fille dans paint, je pense que le mec doit savoir bien peindre, mais qu'il se fait chier pour rien, dans paint c'est vraiment pas beau. Pis la bouche n'est pas sur le meme plan que le nez, son oeil droit ne va pas avec le gauche, le bas du visage n'est pas placé correctement par rapport à la position qu'il a voulu lui donner....
Mais c'est joli Very Happy il se fatigue pour rien mais c'est beau.


Ca me fait penser au japonais ou au coréen (chais pu) qui fait des paintures photoréalistes avec illustrator.
Chais pas si je l'avais posté ici, si je l'ai pas fais je tenterais de le retrouver, il fait des objets trop trop beaux, j'aime moins ses persos, quoi que elles sont quand meme terribles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Empty
MessageSujet: Re: Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...   Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:41

Si, si, tu as posté des images de ce gars-là, il y a fort longtemps mais c'est vrai que c'était bluffant. Y'en a qui n'ont pas vraiment les 2 pieds dans le même sabot Smile

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Empty
MessageSujet: Re: Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...   Chais bien que vous etes curieux mes coquinous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous MUL ?
» Vous etes un procrastinateur ?
» Etes vous sucré ou salé ?
» Etes-vous un connard prétentieux
» Et vous, qu'avez vous mangé hier soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: Arts-
Sauter vers: