Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit jeu de tour de défence

Aller en bas 
+2
Raneel
Laurelyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:10

Raneel a écrit:
A Warcraft 3, j'ai fait 1913 points au niveau 34 (baleze celui-là!!). J'ai compris qu'à la moitié du jeu qu'on pouvait upgrader les tours (et encore, j'a découvert ça par inadvertance...)
Bah ca sert a rien d'upgrader les tours et tout, les seules pour qui ca vaut le coup c'est les Méga tours qui coutent 200or et qui font 2000 de dommages Wink
Les autres c'est de l'argent perdu, c'est pas rentable.

Sinon les autres:
Vous détournez mon sujet de jeux et d'amusement collectif en discussion de Geek à laquelle je ne comprend rien [et n'ai pas forcément envie d'y comprendre quoi que ce soit Very Happy] !!!
Bande de GEEEEEEKS !!!!!
Savez pas vous tenir tranquile hein....zetes pas sortables Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:26

mouhahahahaharf, ca c'est bien vrai... c'est pour ca qu'on se retrouve issi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

Amusement collectif.... TU VEUX DIRE ENERVEMENT INDIVIDUEL J'AI TOUJOUR PAS FINI LE NIVEAU "Facile" JARRIVE PAS A TUER LES "SOMBRES" et c'est à cause d'eu que j'fini pas.... OUUIIINNN
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:10

PI II a écrit:
Amusement collectif.... TU VEUX DIRE ENERVEMENT INDIVIDUEL J'AI TOUJOUR PAS FINI LE NIVEAU "Facile" JARRIVE PAS A TUER LES "SOMBRES" et c'est à cause d'eu que j'fini pas.... OUUIIINNN
Je l'ai dis au début, choisi "Fun" au lieu de "facile" et prend l'option 10k d'or
Comme son nom l'indique, c'est vachement plus fun et il y a beaucoup plus de niveaux.
Et comme tu démarres avec pleins d'argent ca va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Mais fun c'est pas 10000000000 fois plus difficile que facile????
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

heu non, c'est plus simple....

Le mode facile est dur parceque tu as peu d'argent et que tu n'en gagnes pas vite, donc faut faire un bon choix dans les tours qu'on choisi et aussi savoir si il vaut mieux upgrader ou en acheter d'autres.
C'est chaud, et en plus il y a moins de tours disponnibles.

En fun, ca comment super facilement, très lentement, ils meurent du premier coup et tu commences la partie avec 10k d'or et toutes les tours disponnibles, donc tu peux t'eclater a faire des labirynthes et tout c'est plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

AAAHHH je comprend pourquoi vous faites 11 000 bon les microbes, accrochez vous, j'arrive.. Que Broly soit avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

PI II a écrit:
FUCK

Non! "Je t'embête"!
Et n'oublie pas que si tu ne m'embêtes pas, je ne t'embeterais pas!" Razz

Sinon, le plus important dans un site reste quand même ce que tu en fais : réfléchis bien au design et crée une interface jolie (Je dérive doucement vers l'Art pour faire plaisir à Laurelyn Razz)
Et sinon, si tu es sur Orange, ils te filent 100 Mo pour ton site avec une aide HTML/JavaScript, je crois. Pas de PHP, bah, tu n'en es pas encore là je crois. par contre, si tu veux passer au PHP, gaffe aux arnaques : Orange te facture leur Offre Premium (150 Mo d'espace + PHP/MySQL) à 9 euros par mois, ce qui est pas donner. A titre indicatif, je paye ANNUELLEMENT 34 euros pour un nom de domaine (un truc en www et puis .com) avec 1,5 Go d'espace dispo sans compter les adresses e-mail personnalisées (d'ailleurs si qqun veut une adresse @jesuisungeek.net, n'hésitez pas (mais si c'est un peu la honte Wink)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:04

Raneel a écrit:

Sinon, le plus important dans un site reste quand même ce que tu en fais : réfléchis bien au design et crée une interface jolie (Je dérive doucement vers l'Art pour faire plaisir à Laurelyn Razz)
C'est gentil de me faire plaisir...mais le titre c'est "tours de défense" pas PHP mon amis Very Happy
Quand je disais que vous arrivez toujours à faire virer tous les sujets en Geekeries lol!

Raneel a écrit:
par contre, si tu veux passer au PHP, gaffe aux arnaques : Orange te facture leur Offre Premium (150 Mo d'espace + PHP/MySQL) à 9 euros par mois, ce qui est pas donner.
La vache, si on était pas sur qu'Orange c'etait de la couillonnade ben maintenant on le sait.
Avec free t'as 10Go par adresse mail (tu fais autant de site que tu veux) en ne payant que ton abonement....rien de plus, et tu peux y mettre des forums, des blogs en php, du html.........des vidéos......tout quoi.
On a moins l'impression de se faire s*d*miser à sec avec du gros sel santa


PI II a écrit:
AAAHHH je comprend pourquoi vous faites 11 000 bon les microbes, accrochez vous, j'arrive.. Que Broly soit avec moi..
Ben si depuis le début tu m'avais écouté (moi qui suis ton ainée et à qui tu dois donc un respect immodéré Smile) et que tu étais allé tester le mode FUN t'aurais pas autant perdu de cheveux dans le niveau facile (que je viens de faire d'ailleur...comment tu fais pour pas y arriver ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:05

Raneel, t'es chez qui ? C'est bien ?


PS : n'oubliez pas de jouer en mode fun ! Rha ces jeunes qui lisent pas tout.... (<- aide Laurelyn à remettre le sujet sur les rails What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:32

Actuellement, je suis chez Online.net. Le service est pas mal, y'a pas mal d'HowTo sympa, PHP 5 est activé (bien que la fonction mail soit bridé, elle ne marche qu'en reception), l'interface est assez spartiate mais ça marche bien.

Auparavant, j'étais chez Hosteur.com et j'ai détesté. C'est dur d'avoir un contact support (ils ne répondent pas sur le forum, et ils leur faut 2 semaines pour une réponse "urgente" par mail, et ils ont pas de numéro de téléphone), l'interface est certes plus sympa mais c'est puls cher, y'a moins d'espace disque dispo. La configuration de MySQL est un vrai casse-tête. La bande passante y est plus importante que chez Online.net mais, et c'est la raison puor laquelle je suis retourné chez Hosteur.com, leurs serveurs sont constamment down.

Du coup, Online reste pour moi quand même le meilleur pour héberger des jeux flash comme ceux que nous propose Laurelyn (on recentre, on recentre Smile)

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

Ah oui, "Je l'embête" c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:50

Bon ca va aller, oui?!on parle de ce jeu....Bande de Geeks..

PI, pas DU TOUT responsable de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit jeu de tour de défence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'autre Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: Jeux-
Sauter vers: