Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptit jeu de tour de défence

Aller en bas 
+2
Raneel
Laurelyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:05

http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game.asp

C'est rigolo, j'avais jamais joué à ce style de jeu, c'est marrant, mon meilleur score c'est 6871 Very Happy
On joue avec le mode "Fun" et en choisissant "10k d'or" c'est marrant Very Happy

Une autre fois je vous mettrais des screens de la facon de jouer de mon homme et de son frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:33

Sympa, je suis en train d'y jouer... Là, mes petites tours tuent tout bien que j'ai mis un temps avant de comprendre.

A tous! Postez vos résultats avant le beau-frère de Laurelyn, il va tous vous déprimer Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:43

Score maximal : 8074
Niveau maximal : 74

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:12

Y déchire grave ce jeu JADOORRE
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:28

Raneel a écrit:
A tous! Postez vos résultats avant le beau-frère de Laurelyn, il va tous vous déprimer Very Happy

JB
C'est pour ca que j'ai pas posté ses résultats hier soir Very Happy
Il a fini les niveaux, et sur son dernier screen il avait 11500 points Very Happy
Ptit jeu de tour de défence Rafouns0
On notera que si il avait fini le niveau completement il aurait eu un bonus de temps de 5298pts Wink

Sinon moi au max je suis allé au niveau 77 avec 9600pts environ.
Et j'ai eu moi aussi un peu de mal a piger le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:48

Pfff, il est vraiment déprimant... Il est trop fort, ce gars, fuat pas lui donner de café, hein!! Wink
Moi, au début, je comprenais pas, je faisais des lignes horizontales (genre les microbes rendent par la gauche et sortent par la droite... Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Raneel a écrit:
Pfff, il est vraiment déprimant... Il est trop fort, ce gars, fuat pas lui donner de café, hein!! Wink
Moi, au début, je comprenais pas, je faisais des lignes horizontales (genre les microbes rendent par la gauche et sortent par la droite... Very Happy

JB
On le nourrit aux hormones spour ca Very Happy

Moi aussi au départ je mettais mes tours de facon jolie, mais en fait y a des techniques tongue
C'est un de mes débuts Very Happy
Ptit jeu de tour de défence Untitled1cg6
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

AAhh je me déprimez... J'fais - de 1000pts au niveau moyen.... BON ENTRAINEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00

1864 points au niveau facile 8)

(non je ne lirai pas vos résultats)
(oui je tente un vrai niveau :B)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

6356 en fun 10k, niveau 63 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

Laurelyn je te hais, j'avais autre chose à faire ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Moi aussi j'dois faire autre chose ce soir.... MAIS C'EST TROP BOOOOONNN en même temps j'écoute "Ce soir tu va prendre" en boucle... Ce forum nuit...

PI, totalement hypnotisé par son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

QUOII ? Tes parents ne sont pas encore venu te border ??

:p

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:53

Bastet a écrit:
Laurelyn je te hais, j'avais autre chose à faire ce soir !!!
Ca nous a fait pareil, c'est addictif ce genre de conneries Very Happy

Le niveau fun est plus simpa nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:12

Oui, pas mal ! Mais tu poses tes trucs et après tu vas boire un café et manger une glace chocolat movenpick ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:01

Ben si tu appuies sur "niveau suivant" (racourcis N) ca fait arriver les bonhommes suivant, donc ca abrège rapidement les premiers niveaux simples, ca permet de gagner des sous pis de faire tout pleins d'upgrades et ensuite faut les laisser venir calmement parcequ'on a du mal à les tuer :(

Mais ca reste marrant Very Happy
On arrete pas de faire des "pauses" pour y jouer et on arrive toujours pas à battre le frere de mon homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:24

Arthas a écrit:
Warcraft TD est the must ! Very Happy
http://www.2m3.net/lien-externe-3921-Warcraft_flash.html
Je l'ai testé, en fait je le trouve moins fun que l'autre, il a moins de possibilitées en fait, et moins de style de tours...
Mais il est plus "beau" Very Happy

Ca c'est juste avant ma mort Very Happy
Spoiler:
Donc morte au niveau 34 avec 1675 points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:56

Ah marrant, je le trouvais plus laid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:24

Bastet a écrit:
Ah marrant, je le trouvais plus laid Very Happy
hehe comme quoi hein Very Happy
En tout cas mon dernier score c'est 4679 au lvl 39 (le dernier)
Mon homme a fait plus de 11000 pirat
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:19

Citation :
QUOII ? Tes parents ne sont pas encore venu te border ??
MAIEUUU J't'em***de d'abord(^^) nan j'dois lire un livre et c'est compliqué pour mon p'tit cerveau et j'dois apprendre un language alors voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:12

Laurelyn a écrit:
Moi aussi au départ je mettais mes tours de facon jolie, mais en fait y a des techniques tongue
Ah ah! Tes débuts étaient donc pires que les miens... Ainsi tes microbes penettrait sans soucis chez toi Smile

Moi, mon schéma ressemblait davantage à un vrai labyrinthe Smile

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:12

Un langage ? T'apprends le Java ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

Nan j'apprend le HTML, j'pense qu'y faut commencer par le début même si je sais pas quel language est le + dur mais je pense que le HTML est relativement simple d'après ce que j'ai vu.... Y a juste a bien connaître les trucs du genre <font size=...><html>< body> et tout mais j'ai pas encore tout appris mais j'pense qu'en 1mois c'est bon, le reste c'est du texte simple alors... Vala... Même si Saï m'a conseillé le C++ je fais le HTML(rebel du bac à sable).
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:52

A Warcraft 3, j'ai fait 1913 points au niveau 34 (baleze celui-là!!). J'ai compris qu'à la moitié du jeu qu'on pouvait upgrader les tours (et encore, j'a découvert ça par inadvertance...)

Le HTML n'est pas un langage de programmation, mais davantage un langage de pagination. Ceci dit, c'est bien de commencer par ça, ça t'initie progressivement Smile Après viendra le CSS, le XLST/XML, et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:54

Et le C(normal, + ou ++) c'est plus "dur" qu'un autre language??
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:58

Citation :
Nan j'apprend le HTML, j'pense qu'y faut commencer par le début même si je sais pas quel language est le + dur mais je pense que le HTML est relativement simple d'après ce que j'ai vu....

Très bien petit Padawan. Bientot, toi aussi tu coderas tes sites à la main dans SciTE !

Mais méfie toi, meme si comprendre l'HTML est très utile (couplé au CSS, tu fais ca aussi ?), ce n'est pas en soit un langage de programmation. C'est un "langage de mise en forme", ensuite Java, C# c'est... un tout autre monde Wink

Avec l'HTML, tu peux deja tenter le PHP pour commencer molo et avec quelque chose qui s'installe facilement sans trop de prises tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

PI II a écrit:
Et le C(normal, + ou ++) c'est plus "dur" qu'un autre language??

C'est quand meme très différent de l'HTML, autant dire que ca n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

Et le VB Script, ça sert à quoi?? C'est de la programmation aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

Non ca ca fait mal aux yeux, c'est tout !

Sérieusement, une fois que t'as compris l'HTML, couple ca avec les feuilles CSS. Ensuite, penche-toi sur le PHP. Avec tout ca tu vas déja pas mal t'amuser et faire des petits sites sympathiques. Puis grace au PHP t'acquéras des bases de programmation. Ce qui facilitera ton passage à un langage plus complet comme le Java ou le .Net.
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:11

Shocked Suspect ..... Bon déjà je finis mon apprentissage du HTML mais je prends en note c'que vous m'dites donc ensuite ce sera CSS puis PHP puis CCCFGGNUITY....... Bon j'verrai bien..
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

CSS tu devrais le faire en meme temps que le HTML, ca se complète. L'HTML structure tes données, ton texte, ton contenu. La CSS va la mettre en page (allignements) et en forme (couleurs, font, etc).

Bon j'ai 3 rapports à faire, faudrait que je m'y mette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:15

AAAhhh, d'accord....

Bonne chance, tu es prof??
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

Non non, je fais de la "gestion de projets" informatique...

Et je réponds aux question intelligentes de mes nombreux collegues qui, bizarrement, en période de vacances, trouvent le temps pour venir regler tous leurs petits problèmes infos aussi grave que des ongles incarnés.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

PI II a écrit:
Moi aussi j'dois faire autre chose ce soir.... MAIS C'EST TROP BOOOOONNN en même temps j'écoute "Ce soir tu va prendre" en boucle... Ce forum nuit...

PI, totalement hypnotisé par son ordi...

Oué :(
Si tu savais le temps qu'il m'arrive de perdre au boulot à cause de ce forum...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:26

Pour les langages : le C est assez différent du C++ dans sa structure et semble plus compliqué. La difficulté de ces langages, c'est la gestion de la mémoire qui est automatique dans des langages comme C#, Java, VB, ou PHP.

Sinon, j'y avais pas songé mais Bastet a raison. Apprends le PHP après le HTML, ça a le même but (création de sites) et tu auras des bases dans la programmation dynamique et objet.

JB, qui retourne à sa doc CFT... pas motivé :(
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:26

et moi donc ^^

Sai, **sifflote**
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

C'est marrant mais j'me souvien d'un post ou qqn disais que TOUT vire à l'infomatique... ET C'EST VRAI... Pour créer un site il faut un hébergeur, non?? Et il faut le payer en plus??? FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:38

PI II a écrit:
C'est marrant mais j'me souvien d'un post ou qqn disais que TOUT vire à l'infomatique... ET C'EST VRAI... Pour créer un site il faut un hébergeur, non?? Et il faut le payer en plus??? FUCK

Euh oui mais un site ca ne vire pas à l'informatique, c'est de l'informatique What a Face

Et oui il te faut un hébergeur, à moins de le faire toi-même. Pour ce qui est e payer, il en existe quelques un de gratuit. Tu es chez Free ? C'est le plus pratique pour les français.

Sinon... je sais plus trop ce qu'il existe actuellement en gratuit...

:(
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Ouais le faire moi-même, bien sûr, j'ai le père d'un pote qui est informatitien il l'a fait en 6 mois alors moi qui connaît à peine le HTML, mon site j'vois pas trop comment faire.... Et je suis chez Orange..
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:48

un site fait en 6 mois c'est deja un truc énorme affraid


Edit : quand je disais faire toi meme = heberger toi-meme ! faire le site c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:50

un site en 6 mois? ca me parait extremement long non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit jeu de tour de défence Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu de tour de défence   Ptit jeu de tour de défence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit jeu de tour de défence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: Jeux-
Sauter vers: