Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dieu, est-tu là??

Aller en bas 
+10
Meli La Canadienne
Dieu
Sai
Blondie
fenly
Raneel
Bastet
AL
Laurelyn
PI II
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:07

Ben moâ j'pense que Dieu il existe même pas: on ne l'a jamais vu et...... ET MON CUL TU L'A VU??? BEN POURTANT IL EXISTE!!!, me diront les fervents croyants, mais alors pourquoi il fait JAMAIS de miracle :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

A oui avant j'voulais juste dire:

Il faut bien commencer alors j'm'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

PI II a écrit:
alors pourquoi il fait JAMAIS de miracle :?: :?: :?:
rha mais voyons petit, meme dans Capital ils font des emissions pour parler des miracles pirat

Il y en a que le vatican a classé comme miracle....Vive Lourdes !!

J't'ai trouvé un miracle en lisant les infos sur le net :
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/temoignage-soeur.pdf
Citation :
L'intégralité de l'explication donnée vendredi par soeur Marie Simon-Pierre sur sa guérison miraculeuse.
Elle avait Parkinson et Jean Paul II l'a soignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

EY J'SUIS MÊME PAS P'TIT D'ABORD. Quoi!? Déjà 18h30??!! Zut je dois aller me coucher....
HUM
Nan mais franchement imaginons que Jean Paul II aie soigné l'autre, ce n'est pas Dieu qui l'a soigné, n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:46

Bah je viens de finir de le lire sont pdf, ben Jean Paul II l'a soignée alors qu'il était mort, c'est parceque toutes ses copines les Soeurs ont prié sans relache pour qu'il la soigne, et du coup il l'a fait (lit, c'est a la foi drole et touchant).

Ce qui voudrait dire que il l'a fait depuis "un autre monde" qu'on peut associer au "paradis", donc qui dit "paradis" dit "Dieu" donc il existe...


Sinon perso. j'y crois pas franchement, je trouve que croire en quelque chose apres la mort est rassurant. Alors comme ca me rassure et que ca ne fait de mal à personne je veux bien continuer à croire à un autre chose.
Jesus, je suis convaincue qu'il existait et qu'il était convaincu de ce qu'il disait. Mais Dieu....bof quoi.
Surtout qu'on sait que la terre ne s'est pas faire en 7 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Au pays des vaches et du chocolat !!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:18

Bah y'a un truc bizarre : je suis athée mais je "crois" en quelque sorte à Dieu. (en fait on va dire que j'y crois seulement quand ça m'arrange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:32

Non je crois que Tek ne s'est pas inscrit ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:22

hih, Bastet!

Perso, je suis pas croyant, mais y'a des cas assez bizarres. Sur Sept à Huit, sur TF1, ils avaient discuté d'un petit fille asiatique (cambodgienne, je crois) qui avait les deux encéphales de son cerveau sans connexion neuronale. Logiquement, elle devrait être soit un légume, soit morte et malgré tout, elle vit, agit et pense comme n'importe qui. On attribue ce cas au fait que la maman a été prier une nonne Sanctifié pour expliquer ce "miracle".
Ce qui est étrange, c'est que la Science n'explique pas la suivie de la gamine car du point de vue scientifique, elle ne peut pas vivre.
Ce qui est amusant, c'est qu'en en discutant avec ma chérie, on est tombé d'accord sur le fait que le "Miracle" était l'explication la plus plausible...

Donc... j'attends... Si Dieu se pointe devant moi et me dit de me soumettre, je le ferai. Sinon, bah... sceptique, quoi!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

Ouai, mais ca c'est juste à cause de notre manque de connaissances dans le fonctionnement de notre cerveau.
On est totalement dans la brouillard le concernant, il y a meme l'histoire d'un mec épilectique qui après une intervention chirurgicale est capable de se servir de ses deux émisphère cérébraux séparément...les médecins ne savent ni pourquoi ni comment.

Je pense que dans quelques dizaines d'années, cette petite fille ne sera plus un miracle Wink
On est obligé tout attribuer à quelque chose, donc si on ne peut pas l'expliquer ca devient surnaturel.
Les bruits de pas qu'on entend sur le plafond sont ceux d'un fantome jusqu'à ce qu'on s'appercoive que l'isolation de l'appart est toute pourrie et que le voisin du dessus est somnanbule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

ouais le cas de la fillette de l'emission de sept à huit est qd meme impresionnant et franchement ca ne peut etre qu'un miracle ^^

mis à part ca, je trouve ca qd meme difficile de croire en un etre immateriel, dc ben le jour ou dieu se pointe chez moi et me prouve qu'il est bien dieu, j'y croirai ptet mais en attendant je reste non croyante.
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:46

Laurelyn a écrit:
Je pense que dans quelques dizaines d'années, cette petite fille ne sera plus un miracle Wink
On est obligé tout attribuer à quelque chose, donc si on ne peut pas l'expliquer ca devient surnaturel.
Les bruits de pas qu'on entend sur le plafond sont ceux d'un fantome jusqu'à ce qu'on s'appercoive que l'isolation de l'appart est toute pourrie et que le voisin du dessus est somnanbule Laughing

je suis d'accord avec toi mais bon comme pour l'instant on n'a pas d'explication scientifique, on ne peut que l'appeler miracle pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Quand jai mal, quand j'ai peur, je fais une priére:
c'est le bon Dieu orthopédique

Pi j'aime me retrouver dans l'église de mon enfance où rien ne change, hors du temps Smile

Mais depuis que l'on ne montre plus son beau chapeau, les églises sont vides le dimanche a la messe Shocked

Sainte Blondie
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:07

Citation :
Dieu est tu la?

Oui? qui me parle??
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

Sai----->comique.... Laughing
Ouais moi aussi j'ai vu la p'tite fille(qui habite aux Phillipines, une phéli..phili... bref)
et oui c'est vrai que c'est "bizarre" qu'elle soit vivante et que c'est sainte marie j'sais plus quoi qui l'a soignée... Je veux inventer la machine a remonter le temps pour voir si, si elle n'était pas allée en France, elle serait vivante, mais pour l'instant, le mystère(tiens, ca fait longtemps que j'ai pas mangé de glace) plane..... Quand à JP II, c'est vrai qu'il a fait beaucoup de choses dans sa vie mais s'il arrive a faire des trucs quand il est mort, alors là chapeau :!: !!! Et je crois que Jésus a existé aussi(bien obligé de le croire..)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:14

Citation :
bien obligé de le croire

argl... vaut mieux entendre ca que d'etre sourd... quoique... Comment peut on dire que l'on est obligé de croire kek chose??? l'essence meme de la croyance est qu'il n'y a pas d'obligation la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:17

Oui mais on ne peut pas ne pas croire en qqchose qui existe(qui a eisté), non?? Enfin après on fais c'qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

Ouai mais concernant Jesus, on ne peut que le croire.
Faut juste croire qu'un urluberlu avec des idées bisounoursiesques a voulu fonder une religion où tout le monde il s'aime et il a été cloué (c'était pas le premier et pas le dernier jcrois bien).

Après, il croyait ptetre dur comme fer que Dieu lui avait parlé, c'est possible, de nos jours il y en a encore des gens qui parlent avec Dieu. Et le coté Divin de sa naissance est venu après.

Alors je ne vois pas pourquoi "douter" de l'existance de l'homme qui était Jesus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

PI II a écrit:
Oui mais on ne peut pas ne pas croire en qqchose qui existe(qui a eisté), non?? Enfin après on fais c'qu'on veut
Et oui, va dire ca au vrai vrai croyants qui soutiennent encore la these créationniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

these créationniste=????
Que Dieu a créé le monde, c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

Ouai, ils pensent que c'est arrivé selon les dires de la génèse.
Les fosciles et tout ca c'est que du bleuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

Alalaaaaa... Le seul truc qu'est vrai c'est le Père Noël.... Quand j'pense que y en a qui croient que se sont les adultes qui apportent les cadeaux, ca me désole.... XD Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

NOn le seul qui est vrai c'est le lapin de paques..
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:01

Laurelyn a écrit:
Ouai mais concernant Jesus, on ne peut que le croire.
Faut juste croire qu'un urluberlu avec des idées bisounoursiesques a voulu fonder une religion où tout le monde il s'aime et il a été cloué (c'était pas le premier et pas le dernier jcrois bien).

Euh... Je crois qu'à présent, tout le monde est d'accord pour dire que Jésus n'a pas créer le christianisme. Selon les sources, on cite Paul ou Pierre comme étant les fondateurs de la religion et ce, bien plus tardivement la crucifixion de Jésus. De toutes façons, Jésus ne semblait pas vouloir créer une nouvelle religion
Citation :
Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. (Marc 11,23)
Dans tout le nouveau Testament, il se revendique Juif et promeut (3e personne du verbe "promouvoir", c'est bon ?) la foi en "l'Eternel".
Niveau Bisounours, faut pas croire qu'il voulait que tout le monde s'aime, non, non :
Citation :
Il leur dit: " Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, et de même la besace; et que celui qui n'a pas de glaive vende son manteau et en achète un. (Luc 22,36)
On peut pas dire que ce soit pacifiste, non plus. Que tous les juifs s'aiment, OK, mais surement pas les envahisseurs Romains!
Il est plus probable que Jésus voulut bouter le Romain hors de Palestine. Après tout, en 70 ap. lui, les Juifs se sont révoltés contre les Romains pour libérer la Terre Promise (ce qui a abouti à leur défaite et l'incendie du Temple de Salomon), donc pourquoi n'aurait-il pas été un précurseur ?

Quant aux miracles, dans le premier temps de l'Histoire Chrétienne, il y avait un mouvement de pensée appelé Arianisme qui faisait la promotion de Jésus comme un homme comme les autres (pas de miracles, tout ça...) et étudiait non pas les actes mais les dires de Jésus. Du coup, il était un peu considéré comme les Prophètes de l'Ancien Testament. Donc là aussi, il se pourrait que l'Eglise Catholique Romaine ait tenté d'imposer son dogme sur l'Arianisme.

Merci à tous les courageux qui ont été jusque là!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Tu viens de briser mes reves...tu fais de Jesus un révolutionnaire qui était pour la violence dans la libération de son peuple...ca y est je ne crois plus en rien de beau et pur...tout n'est que ténèbres...seul le Malin a raison....
m'en vais saigner un lapin tiens....


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

Citation :
promeut (3e personne du verbe "promouvoir", c'est bon ?)
Je crois pas que c'est "promeut" mais "promouvoit"--> on dit "il mouvoit" et non "il meut" MDR PTDR Very Happy Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:39

Je suis là, je viens de m'inscrire.

Je t'écoute mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:32

PI II a écrit:
Citation :
promeut (3e personne du verbe "promouvoir", c'est bon ?)
Je crois pas que c'est "promeut" mais "promouvoit"--> on dit "il mouvoit" et non "il meut" MDR PTDR Very Happy Smile lol!

Euh... Bah, non, je viens de regarder, et j'avais raison, na na na nèreuh! Ouais et c'est pas paske j'ai raison que tu dois te sentir obligé de marcher sur mes patés de sable Razz

Von die Konjugationstabelle (désolé, j'ai rien trouvé de mieux)
je promeus
tu promeus
il promeut
nous promouvons
vous promouvez
ils promeuvent

(Mouais, encore un verbe à la con, ça...)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:52

Je vous donne mon opinion mais c'est chacun sa perception.Alors voici si Dieu existe vraiment et qu'ils accomplis des miracles alors dites-moi pourquoi il y as tant de pauvrete et d'enfant malades,pourquoi la guerre existe et la violence,Pourquoi l"injustice. Alors quand pensez-vous

Bisous
Meli La Canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:14

C'est exactement ce que pense ma mère. Pour elle, qui ne croie pas au concept "d'épreuves divines", si Dieu existait, il n'y aurait ni guerre ni famine.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:57

Pour ma part, s'il y a un Dieu, je pense qu'il en a rien à battre de nous. Ou alors nous sommes en enfer...
Bref, je ne sais pas s'il y a un Dieu, une vie après la mort, etc. Nul ne peut le dire ou le prouver, mais nul ne peut prouver le contraire.

Aie, qui ne sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:46

Meli la Canadienne a écrit:
Alors quand pensez-vous
Mouhahahahaharf
en general de 10 heures a midi, mais pas tout le temps. des fois je pense pas, trop fatiguant Very Happy Wink :p
Mouhahahahaharf

Si dieu il y a c'est un sacré sadique, pervers. nesspa?
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:24

kilébete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

ouééééééééééééééééééé

hein koikissa??? moi?????? rhooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:11

Mais c'est quoi c'est verbes a la con????(J'ai la haine d'avoir tort...) Nan j'pense que si il y aurai un Dieu somewhere, il nous a laissé nous débrouiller tous seuls..... MAIS REVIENT CRETIN TU VOIS PAS QU'ON EST DANS LA MERDE????!!!!! Ah, si Dieu vient de s'inscrire, faut qu'il nous essplique là...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

pour definitivement enterrer la polemique a propos de promouvoir, allez voir par la
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

Sai a écrit:
pour definitivement enterrer la polemique a propos de promouvoir, allez voir par la

Gagné!! Ouéééé

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:01

Meli La Canadienne a écrit:
alors dites-moi pourquoi il y as tant de pauvrete et d'enfant malades,pourquoi la guerre existe et la violence,Pourquoi l"injustice. Alors quand pensez-vous
C'est à cause de cette conn*ce d'Eve et de sa p*tain de pomme à la noix. On est destiné à souffrir avant de mourir....
S'pour ca que l'homme travaille pour nourir sa famille et que la femme souffre pendant l'enfantement (et comme il est fourbe Dieu, depuis qu'on a la péridurale il a foutu les femmes au travail Very Happy)

rha lala si il voyait ske j'dis sur lui...

Dieu si tu viens, saches que je te respecte quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:46

Sai a écrit:
pour definitivement enterrer la polemique a propos de promouvoir, allez voir par la

Perdueeeeeuuuuuh

"Dieu sach que je t'admire"--->excellent, bonne comédienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:56

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Meli La Canadienne a écrit:
Je vous donne mon opinion mais c'est chacun sa perception.Alors voici si Dieu existe vraiment et qu'ils accomplis des miracles alors dites-moi pourquoi il y as tant de pauvrete et d'enfant malades,pourquoi la guerre existe et la violence,Pourquoi l"injustice. Alors quand pensez-vous
Il y a de la pauvreté parce que les minima sociaux n'existent pas dans tous les pays et sont trop bas là où ils existent.
Il y a des enfants malades à cause des virus et des bactéries et des parasites, qui sont aussi mes enfants, et qui doivent bien vivre eux aussi.
La guerre existe parce que l'homme choisit de la faire.
Par exemple, le 5 mai dernier, la population d'un pays a voté en majorité pour le candidat qui proposait de fabriquer un nouveau porte-avion pour son pays et de ne pas payer les frais de médecins des pauvres malades. Je vois que ces hommes préfèrent que les enfants soient malades et faire la guerre, Je leur accorde donc ce qu'ils veulent.
L'injustice existe parce que ceux qui font les lois et la font respecter ne tiennent pas à la respecter eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Laurelyn a écrit:
C'est à cause de cette conn*ce d'Eve et de sa p*tain de pomme à la noix.
1) une pomme et une noix, c'est pas le même fruit.
2) en plus c'est complètement faux cette histoire de pomme, et tu aurais du le deviner, car dans une pomme, il y a de la pectine
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu, est-tu là?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu, est-tu là??   Dieu, est-tu là?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, est-tu là??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Dossiers non classés et religions-
Sauter vers: