Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]

Aller en bas 
+6
Sai
Aie
Meli La Canadienne
Raneel
fenly
Bastet
10 participants
AuteurMessage
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:16

Ji Feng Shong De Ma - Season of the Horse

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Season-of-the-horse_4

http://www.imdb.com/title/tt0499224/

Film chinois montrant la vie extrêmement difficile des nomades mongoles en Chine. Le gouv chinois faisant tout (pression, violence physique et morale) pour que ces nomades-berger quittent leur métier et leurs traditions pour rejoindre les villes polluées et surpeuplées.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

oh ca a l'air pas mal faudra que j'aille le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

Perso j'adore ce genre de film. Il s'y passe peut-etre pas grand chose mais c'est magique, on est vraiment dans un autre monde. Et puis c'est une région qui m'intéresse beaucoup.

Par contre il a pas l'air très diffusé Neutral Ici il y a eu un cycle "films multiculturels".

Dans le même genre il y a
Le Chien Jaune de Mongolie
De Byambasuren Davaa
Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Film_chien_jaune_de_mongolie

Nansal, six ans, est l'aînée d'une famille de nomades du Nord de la Mongolie. Un jour, elle ramène chez elle un chien abandonné, mais son père pense qu'il va leur porter malheur et veut qu'elle s'en débarrasse.

Sur le Tibet, Angry Monk
De Luc Schaedler
Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Film_angry_monk
Site du film http://www.angrymonkthefilm.ch/fr/
Nous sommes à Shangrila, mystérieux toit du monde, siège de moines illuminés - une personne, une seule, y trouve beaucoup à redire: Gendun Choephel, moine mutin, qui quitte les ordres en 1934 à la recherche de nouvelles aventures. Un esprit libre et cultivé, précurseur de son temps, devenu modèle et espoir de toute une génération pour un Tibet libre. Un rebelle et un ardent critique de l’establishment qui donna du fil à retordre et échauffa les esprits des autorités tibétaines.


Ou encore The Giant Buddhas
De Christian Frei
Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Film_giant_buddhas
Site du film : http://www.giant-buddhas.com/
En février 2001, les talibans décident de dynamiter les Bouddhas géants de la vallée de Bamiyan en Afghanistan. Ce film enquête sur l'histoire de ces statues, le pillage culturel dans ce pays et les tentatives de reconstruction.

Et Himalaya - l'enfance d'un chef
D'Eric Valli
Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Film_himalaya_lenfance_dun_chef
Dans le Nord-ouest de l'Himalaya, le chef d'un petit village perché en haut des montagnes ne veut pas que Karma conduise la caravane des yaks. La raison : il l'accuse d'être responsable de la mort de son fils. Karma et le chef du village prennent la route chacun de leur côté.


Et Samsara, qui m'attend sur la table du salon.

Si vous cherchez des films orienté Tibet, Mongolie, Ladakh, Bouddhisme, je vous recommande chaudement tous ces films !
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Tiens, ca me fait pense que je viens de me relire "Pas de larmes pour Mao" par Niu-Niu (autobiographie), une chinoise dont la famille a été déportée et déshonorée durant la Révolution Culturelle.
C'est la deuxième fois que je le lis et à chaque fois, il me retourne toujours autant...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Le dernier films que vous avez vues et vos commentaires svp   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:43

J'aimerais savoir quel est le dernier films que vous avez vues et quel sont vos commentaires a propos de ce films

Le denier films que j'ai vus est HISTOIRE DE PEN un films quebecois et croyez-moi c'est un superbe films j'ai adores,De plus mon acteurs favoris Dominic Darceuil campe un role vraiment speciale dans ce film.

Bisous

Meli La Canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:53

Meliiiiiiiii... y a deja un thread comme :
https://collectifs.1fr1.net/Section-toboggan-c3/TiVi-et-cinoche-f11/Ma-derniere-sceance-t16.htm Wink

Il nous faudrait un admin pour nous fusionner tout ca, voire renommer mon thread dont le titre n'est peut-etre pas si évident que ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:06

Han, malgré un long passé de modo, c'est la première fois que je fusionne! Réussi!

Aie, qui n'est pas allé au cinoche depuis loOongtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:22

La classe Aie \o/

J'ai changé le titre.

Et sinon, pour répondre à Meli : Shreck 3

J'étais pas super motivée parce que ni le 1 ni le 2 m'avaient vraiment plus. Mais celui-ci est vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

C'est amusant ça... Tout le monde tire à boulets rouges sur Shrek 2 et 3 alors que je les avais également trouvé sympa...

Merci Bastet, je me sens moins seul ^.^

JB
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:32

Rhaaaaaaaaaa
le troisieme opus de Shrek est absolument terrible, monumental dirai-je meme... mais pas autant que les 4 fantastiques et le surfeur d'argent!!! celui il est gargantuesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

Die Hard 4.... J'ADOOOOREEEUUU... Bon même si on voit un avion rester sur place...c'est pas grave.. Et j'ai aussi bien aimé Shrek 3 excellent, j'adore le chat avec ses gros yeux, pas vous????
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

Clair, l'âne il fait trop flipper, à ce moent. C'est d'anthologie!

C'est cool en tout cas, y'en a qui aime donc bien Shrek 3 ; je me sens moins seul Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:43

Héhéhéhéhéhé, je dois faire parti des permiers à l'avoir vu puisque j'ai vu Harry Potter 5 au cinoche, héhéhéhéhéhé....Et honnêtement, je préfère le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

Sai a écrit:
mais pas autant que les 4 fantastiques et le surfeur d'argent!!! celui il est gargantuesque Very Happy
Mais comment l'as-tu vu ? il sort le 8 aout Suspect
Comment j'ai hate de le voir....

Et on va se hater d'aller voir harry aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

PI II a écrit:
Héhéhéhéhéhé, je dois faire parti des permiers à l'avoir vu puisque j'ai vu Harry Potter 5 au cinoche, héhéhéhéhéhé....Et honnêtement, je préfère le livre...

Perso, j'y vais ce week-end, le voir, le Harry... Le bouquin est sans doute meilleur mais la bande-annonce tue Smile

On verra bien Wink

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

Franchement la bande annonce c'est un mélange de beaucoup de scène où tu crois que c'est lié mais ca a aucun rapport...Enfin j'vous laisse voir...

PI, déçu de pas avoir vu plus Tonks...
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:45

Plus que 2 jours... Smile

Mais Ombrage, dans la bande-annonce, a l'air bien plus sympa que dans le livre Wink

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

Ouais j'ladore, le perso correspond pas tout a fait mais elle est excellente, surtout son rire..
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:15

!!!!!! TRANSFORMERS !!!!!!


Hallucinant !!
Franchement c'etait terrible, il n'y a pas un moment où on s'ennuie, de l'action tout le temps, plein d'humour....trop de la balle !!! heureux

Pis ce qu'il est beau !!!! love cheerleader
Les transformers sont magnifiques, les transformations wouaaaahhh hehe
Pis leur intégration, époustoufflant cheers

Foulala, comment on en a pleins les mirettes.....j'veux une camaro moi maintenant... content
Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Bumbleebee1
Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] 20-transformers-2007-camaro

J'le conseille heureux
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:47

Bon ben....
La semaine dernière Ratatouille
Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] 18709675
Synopsis
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...


J'ai adoré, super sympatique, super beau, l'animation est nikel, j'avais souvent l'impression de revoir ma ratouille dans les comportements de Remy Very Happy
Il y a une tite morale toute sympatique sur l'avenir dont on reve et nos choix le concernant. Vraiment super cool.
Et une bonne morale sur la "critique" (culinaire) mais qui s'accorde parfaitement au monde de la critique en général Wink
Enfin super chouette, pour petits et grands.

__________________________


Pis Samedi dernier Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] 18787287
Synopsis
Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...


Ouah super cool applause
J'ai adoré le surfer, il est troooop beau.....plein les yeux, je voudrais tout un film que sur lui en fait Very Happy
En fait ouai, chui tellement fan des effets spéciaux modernes, que là j'ai trouvé qu'il y avait presque trop d'histoire ange
Vous allez me prendre pour une folle Very Happy
Mais bon voila, super cool...pas décue non plus...

Mais bon pour moi, mon film préféré de cette année est de loin loin loin Transformers Very Happy
J'irais bien le revoir meme.... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

Fanny comptait aller voir "Evan tout-puissant" mais au vu des critiques vues sur Allocine, je crois qu'on va s'abstenir Wink

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:49

Ben un ami l'a vu, il m'a dit qu'il etait marrant mais sans plus, bien moins marrant que Bruce tout puissant, parceque Evan n'a pas de pouvoirs lui.
Que c'est un film qui se contente largement d'une location de DVD et pas d'une place de ciné Wink

Allez voir ratatouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

Laurelyn, pour transformer, c'est une C4 qu'il te faut. Parce que transformer, c'est un film, alors que la C4 elle peut vraiment se transformer, c'est ce qu'on voit dans la pub ! siffle

Je suis allé voir les 4 fantastiques malgré tout le mal qu'on m'en avait dit (mais mon homme tait trop fan du surfeur d'argent), perso, je l'ai pas trouvé plus pourri que le 1er. Faut pas y aller pour le scénario, mais au moins il est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
mnemmeth
Angliche



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

pour avoir une C4 ben y a pas le bouton de transformation
alors faut pas trop croire ce qui est dit dans les pubs
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:28

C'est bon, j'ai fait mon intégrale Smile Ratatouille, Transformers et les Simpsons. Pas Evan tout-puissant du coup (vu que certains l'ont nommé "pire nanar de tous les temps" Wink), on a regardé Paprika en DVD...
Ah et j'ai aussi été voir "Persepolis" sur une petite fille iranienne issue d'une famille communiste durant la révolution islamique... Très très fort!!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:06

Aaaah Persepolis, voila un truc que je pourrais aller voir cette semaine ! (temps de m...)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:27

mnemmeth a écrit:
pour avoir une C4 ben y a pas le bouton de transformation
alors faut pas trop croire ce qui est dit dans les pubs
Tu l'as rapporté au magasin j'espère ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

Bastet a écrit:
Aaaah Persepolis, voila un truc que je pourrais aller voir cette semaine ! (temps de m...)
Bah moi, j'ai bien failli jamais pouvoir y aller. A force de toujours remettre le ciné à plus tard, je me suis aperçu que le film était sorti il y a 3 mois en France. C'est peut-être la dernière semaine de diffusion... j'aurai manqué quelque chose...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

Ben remarque ici je le trouve pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]   Votre dernier ciné ?  [aka Ma dernière scéance...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné ? [aka Ma dernière scéance...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le menu du diner de votre derniere invitation?
» Et votre classe ?
» Votre musique favorite
» Les expressions de votre pays ?
» Vos pires trucs sur votre ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: TiVi et cinoche-
Sauter vers: