Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir

Aller en bas 
+9
Blondie
Sai
PI II
Laurelyn
fenly
Tengu
Raneel
Bastet
Aie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

Hop, une section pour se défouler.
J'inaugure par:
Raaaaaaaaaaaaaa mais il est où ce foutu été de fiotte? Marre de la pluie, un peu trop souvent la fête à la grenouille (elle se noie la grenouille maintenant).

Aie, seriale posteuse
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

Il reste 15GB sur un serveur (dont je m'occupe) où 4-5GB sont bouffés chaque jour. Faudrait faire un sérieux nettoyage, et la personne qui s'en occupe est partie depuis 2 jours. Son père est décédé le we passé. Me demandait pourquoi il répondait pas aux mails... Neutral

Chuis trop con... drunken :(
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:12

La dernière fois qu'on a eu un problème d'espace disque sur nos servers, j'ai tellement fait flipper mon patron lui prédisant la venue des 4 cavaliers de l'apocalypse s'il ne raquait pas, qu'il m'a filé tous les fonds nécessaires ^.^

Sinon... J'ai encore un boulot à faire et il est déjà 21H :( Suis pas couché, quoi! (Et c'est pas en postant sur un forum que ca va s'améliorer, je sais Razz)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

La faudrait juste nettoyer les projets qui tournent là-dessus au travers l'application installée sur le serveur en question.
Le problème c'est que c'est assez délicat, et ces projets sont bêtement des tests de non-regressions pour l'environnement principal de la boite (qq dizaines de milliers d'employers) 🤡

L'indien qui remplace l'autre personne m'a regardé avec des grands yeux "I don't know how to do that cyclops ".
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

C'est là où on se met à penser très fort : "On est pas dans la merde, tiens!", tellement fort que certains entendent, même, parfois...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:37

On espère, oui Laughing

Enfin là j'ai pu dégager un petit tas de GB, si tout se delete bien cette nuit, demain j'ai 20gb de plus, on va survivre au weekend cheers

On gère vraiment ca comme des winner... en fait avant il y avait un gars un peu autiste qui s'occupait de ces trucs (hyper rebarbatifs) et passait ses weekend à faire du nettoyage. Sauf qu'il a été viré, qu'un 2ème gars censé hériter de ces joyeusetés a décidé qu'il était temps de réaliser son rêve c'est à dire traverser l'Amérique du Sud, donc le 3ème se ramasse une surcharge de travaille monstrueuse et on avait un peu négligé de planifier la douloureuse et passionnante tâche du nettoyage 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:05

Bastet a écrit:
si tout se delete bien cette nuit

Et je remercie Murphy de s'être invité à la fête cette nuit cheers


On recommence... What a Face :(
Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Somewhere between your deepest Nightmare and reality
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

baahhh... Murphy, il est là tout le temps !
j'commande une carte mère avec des chipset intel de partout, super-trop-cool...
ouais... et voilà que le PATA est un putain de chip marvell de merde -.-
qui passe pas sous nunux.....

j'aurais dû faire des photos de l'install :
machine ouverte, 2 lecteurs cd plantés dedans, les hdd dehors... un controleur ide pci... et vas-y que j'te réinstall 4-5 fois nunux suite à divers soucis... nuit blanche ou pas loin -.-

je déteste marvell... feraient mieux de rester à faire leurs comics
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:04

Oui, moi aussi, je suis plutôt "DC Comics" que "Marvel" :p

JB
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

MMmmmMMMmmm une bonne alerte au gaz dès 7h30 du mat, trois heures à poireauter avant de pouvoir re-rentrer dans les bâtiments. Du bonheur en barre!

Aie, éreintée
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Demain, je suis d'astreinte au boulot -_-... Levé à 6H... Ouais, cool, wooh... :(

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:08

Ce matin je me disais "j'ouvre pas firefox avant d'avoir fait ces p*tain de budgets".


raté.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:11

Ah ah! Moi, tout mon taf passe par interface Web ; du coup, si j'ouvre pas Firefox, je bosse pas Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Somewhere between your deepest Nightmare and reality
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:01

le bon plan... pareil pour moi en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:12

Raneel a écrit:
Ah ah! Moi, tout mon taf passe par interface Web ; du coup, si j'ouvre pas Firefox, je bosse pas Razz

C'est pareil en fait ! Parce que si j'ouvre Firefox :
- c'est pour surfer
- j'ai pas accès à l'intranet parce que c'est 0% compatible FF What a Face

Donc pour bosser, je dois ouvrir IE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Somewhere between your deepest Nightmare and reality
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

ouais mais nan, Bastet... les insultes ça va un moment, mais une pareille grossiereté..... venant de toi en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:13

Mais c'est moi qui me fait insulter tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Somewhere between your deepest Nightmare and reality
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

bahhhh.... chais pas... prends opera XD
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:22

Ou Safari, c'est basé sur KHTML et la dernière beta est pas trop mal...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Tengu

Tengu


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Somewhere between your deepest Nightmare and reality
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:20

khtml.... caca -.- et ca me gonfle qu'apple viennent encore foutre un navigateur de plus sur windows -.-
surtout qu'il a beau passer l'acid-test, ca reste un moteur merdique pour le support css, quoi qu'en disent les dév... il est certes mieux que IE, mais reste en dessous de firefox....
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:35

Bah, certes KHTML a un moins bon rendu que Gecko (Et encore... Le problème, c'est que IE étant majoritaire en PDM, certains peuvent que les standards, c'est Microsoft qui les écrit ^.^), mais je trouve que l'affichage des pages est plus rapide sous Konqueror/Safari que Firefox. Vu que je suis pas fan des CSS à gogo (je bosse parfois sous lynx, et c'est une catastrophe les CSS alors), je ne remplace Safari par Firefox que dans des rares cas (déclarer mes impôts en est un par exemple).

JB
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

rho mais comment la conversation a viré sur l'informatique ? ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:01

C'est ca un forum avec des greeks, sans savoir comment ils arrivent à tout faire dévier sur l'informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:54

ouais clair, mais franchement moi je me demande encore pk je sors avec un geek ^^;;;

copine de geek c pas facile tous les jours croyez moi ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:51

Laurelyn a écrit:
C'est ca un forum avec des greeks

bah, on pourrait effectivement parler grec et latin... ça changerait pas grand chose pour vous Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Oui ca reste aussi intéressant que compréhensible.

Tfacon nous on aime parler que de notre noir à lèvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

Raz-le-bol....

J'me suis fais mal parler dessus par un handicapé que j'ai voulu aider !!!
Nan mais ho !!!

En fait devant la terrasse d'un café il y a un muret autour d'un vieil arbre, et dessus un vélo était acroché et il empiétait vachement sur le trotoir.
Là un homme en fauteuil électrique passe et se coince contre le vélo et se met à pester.
Personne s'arrete tout le monde continue comme si de rien n'était et les gens du café le regarde en souriant.
MOI gentille, je m'arrete avec mes courses à la main et j'essaye comme je peux de bouger le vélo pour l'aider.
Là je lui demande si ca lui va et le mec me grone dessus
"Ah non mais là ca m'arrange pas non plus !!" avec un ton super méchant...
Je lui dis gentiement que le vélo est attaché que je ne peux pas faire mieux et cet enfoiré il part en ralant.....


Connard !!!! c'est a cause de gens comme ca que les bonsamaritains disparaissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

Nan mais faut p'tet comprendre les handicapés, ils en ont marre de se faire aider mais ils savent parfaitement qu'il ne peuvent pas faire autrement, c'est donc une fatalité lourde a porter, non??
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

Ben j'ai déja aidé des gens handicapés qui étaient en gallère avec des escaliers ou un passage trop étroit et tous ont été certes génés de devoir demander de l'aide, mais quand meme super polis.

Dans son cas je comprenais son énervement, lui bloqué avec un fauteil électrique et tout le monde dans la rue qui s'en branle totalement. Ca fout les boules.
Mais ca n'excuse pas le fait d'etre insultant envers la personne qui prend le temps d'aider comme elle le peut.

Perso, ca m'a gaché mon aprem, j'en ai été gavée de m'etre arrétée...c'est fou quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

Laurelyn a écrit:
J'me suis fais mal parler dessus

C'est quoi cette expression Shocked

Sinon dans le genre journée pourrie, tout pareil... m'apprendra a vouloir être sympa. Et décidément, je déteste les gens bourré... (pour rester polie)
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Laurelyn a écrit:
Connard !!!! c'est a cause de gens comme ca que les bonsamaritains disparaissent !!!

Gagné!! C'est pour ça que nous autres, gros cons de parisiens, on aide personne Very Happy Comme ça, personne ne nous rembarre (sauf en voiture sur la Concorde Razz)... Bon, en même temps, personne ne se dit "merci" non plus, mais bon, on serait obligé de répondre "de rien" Wink

Dans le genre, une fois, y'avait un SDF a Cergy qui faisait la manche ; j'avais acheté un sandwich, mais j'étais gavé et j'en voulais plus : j'ai donc décidé de lui donner (gentiment, en plus, je devais pas être dans mon état normal ^.^) et le mec le prend, me dit "j'en veux pas d'ta merde" et me le balance sur moi. "File-moi de la thune, plutôt, et viens pas m'emmerder!"... Durant un mois entier, j'ai pesté contre toutes les émissions "aidez les SDF, la rue, c'est pas facile..."

Euh, sinon "mal parler dessus", ça vient d'où comme expression ? Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

Raneel a écrit:

Dans le genre, une fois, y'avait un SDF a Cergy qui faisait la manche ; j'avais acheté un sandwich, mais j'étais gavé et j'en voulais plus : j'ai donc décidé de lui donner (gentiment, en plus, je devais pas être dans mon état normal ^.^) et le mec le prend, me dit "j'en veux pas d'ta merde" et me le balance sur moi. "File-moi de la thune, plutôt, et viens pas m'emmerder!"... Durant un mois entier, j'ai pesté contre toutes les émissions "aidez les SDF, la rue, c'est pas facile..."
Rha m'est arrivé la meme chose, je m'achete un sandwitch et j'en prend un pour le mec qui est à 1m de la sandwicherie avec son panneau "pour manger" et le mec m'envoie chier comme une mal propre en me disant qu'il en a rien a foutre de mon sandwitch a la con qu'il veut ma monnaie....

Raneel a écrit:
Euh, sinon "mal parler dessus", ça vient d'où comme expression ? Razz
Ca vient de l'énervement, me suis pas relue....
Pis je crois qu'on le dit, nous paysans du sud catalan scratch
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Bon alors ensuite j'pense que tout le monde n'est pas comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

Rhaaaaaa... ils avaient prévu beau temps demain, je pensais faire Montreux - Les Rochers de Naye et tout à coup ils nous mettent des orages à la mi-journée... shiiit. 'veut pas me retrouver à 2000m avec des orages menaçants :( ou alors je pars à 8h du mat :/
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:39

Oué, bah, ce soir, en rentrant, tu retireras tes pompes Razz Avec toute l'eau que tu te seras prise, tu vas mouiller tout notre beau sable Smile

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

'tain j'ai pu faire que la moitié avant de voir l'orage me tomber sur la tête Crying or Very sad Malgré le fait que je sois partie à 8h !!! grmblbl...

C'est quand meme impressionnant de voir l'orage arriver sur le Léman depuis les hauteur.

La météo en a surpris plus d'un, c'était marrant de voir la tête des gens qui montaient en train (en plus ca coute la peau des fesses de monter là-haut en train... m'enfin c'est vrai que 5h de montée à pied ca peut en rebuter plus d'un Laughing ).

La seule satisfaction c'est d'avoir fait 1h40 pour faire un tronçon qui était noté 2h10...

Bon ben je vais manger mes sandwich et me faire un ciné :B
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:34

Moi ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:57

Ca ressemblait à ca depuis Caux :
Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir 753612550_b651fd1741
Original ici : http://farm2.static.flickr.com/1039/753612550_5176a17e96_o.jpg

Sous le 2ème fil depuis le haut, c'est le Strav' là où se déroule le Montreux Jazz festival en ce moment \o/ Et au fond à droite c'est chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:30

Ben j'y suis retournée en fait What a Face mais l'a fallu arrêter 30min avant la fin Crying or Very sad brouillard, pluie, sentier glissant... quand ya que la parois rocheuse, une barrière en bois et re la parois rocheuse (plus mon vertige) c'est pas top Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:30

Ah oué, quand même Very Happy Sympa!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:30

Petite annonce:
Cherche bout du tunnel, si quelqu'un retourve le panneau, merci de le remettre en place

Aie, humeur noire
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:38

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Le_bout_du_tunnel_est_au_coin_de_la_rue_40_chroniques_salutaires_pour_managers_stresses__285839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: Donjon et baston-
Sauter vers: