Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes vous MUL ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous MUL ? Empty
MessageSujet: Etes vous MUL ?   Etes vous MUL ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

Actuellement je parcours en largeur et en profondeur ces forums qui sont vraiment intéressants :
http://www.randonner-leger.org/forum/
http://www.davidmanise.com/forum/index.php

Vous connaissez ? MUL c'est la marche ultra légère. Le concept est parfois assez extrême, certaines discussions porte sur le "pour ou contre porter un slip en randonnées" Laughing. Mais mine de rien c'est bourré de bonnes idées, de teste de matos, de conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Etes vous MUL ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous MUL ?   Etes vous MUL ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

nan, moi pas MUL, ni quelque autre marche ou course ( beurk ) que ce soit.
donc je vote et je dis non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Etes vous MUL ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous MUL ?   Etes vous MUL ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

Euh... J'ai pas eu le temps de regarder ces forums mais... Si la question porte sur si oui ou non il faut porter un slip en randonnée, ça veut dire qu'il y en a qui font sans... Genre, euh... tout nu ?? Shocked
Sinon, bah, j'aime bien les chtites randonnées (15-20 km) mais en tenue un poil plus couverte : chemisette, froc et les bonnes vieilles Pataugas Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous MUL ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous MUL ?   Etes vous MUL ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:44

Pas tout nu, mais nu sous des vêtements techniques léger et qui gèrent bien la transpiration.

Et comme apparemment ca peut générer quelques désagréments chez les mecs, y en a qui proposent de se les scotcher What a Face

Bon là j'essaie de réduire mon équipement au max, mais cette idée ci me séduit moyen Laughing Mine de rien c'est quand meme les slips qui vont me prendre le plus de place mis à part le sac de couchage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Etes vous MUL ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous MUL ?   Etes vous MUL ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:44

Tout nu c'est encore mieux. J'ai passé une semaine de randonnée naturiste il y a peu. J'ai fait ça dans une association, c'est devenu très tendance. On ne peut pas le faire seul, à cause des lois sur l'exhibition et tout ça, mais l'association gère des autorisations et des heures de passage. On est donc dans un groupe de randonneurs naturistes, et des barrières sont mises pour expliquer aux gens que des gens tout nus vont passer. On se sent super léger ! Bon, certains passages font mal aux pieds, y'a des cailloux, mais souvent c'est sur l'herbe et c'est le panard, avec le soleil qui nous chauffe tout le corps. Franchement, je vous conseille ça, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Etes vous MUL ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous MUL ?   Etes vous MUL ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:14

Si c'est le même jour que scarlett johansson et nathalie portman, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous MUL ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous MUL ?   Etes vous MUL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous MUL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes un procrastinateur ?
» Etes vous sucré ou salé ?
» Mesdames, c'est pour vous
» Chais bien que vous etes curieux mes coquinous...
» Et vous, qu'avez vous mangé hier soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Société, social et compagnie-
Sauter vers: