Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Depuis le temps que je le dis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Depuis le temps que je le dis... Empty
MessageSujet: Depuis le temps que je le dis...   Depuis le temps que je le dis... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:51

... que les patrons français sont nuls !

Je suis pas la seule ! Very Happy
Citation :
D’après une étude réalisée par le cabinet de conseil en gestion des ressources humaines BPI et l’institut BVA auprès de 5 500 salariés dans 10 pays, les dirigeants français sont les plus mauvais du panel observé. Seul un sondé français sur deux trouve ainsi du talent à son supérieur, et un sur trois l’estime très compétent, soit les taux les plus bas des 10 pays passés en revue. Principal reproche fait aux dirigeants français : la moitié d’entre eux ne fixeraient pas d’objectifs annuels à leurs collaborateurs. Du coup, ces derniers ne peuvent pas améliorer leur performance et la rémunération en souffre. « Les salariés sont plus autonomes car le nombre de niveaux hiérarchiques s’est réduit depuis 20 ou 30 ans ; les managers ont donc plus de collaborateurs sous leurs ordres, dont ils sont souvent éloignés géographiquement », souligne Brice Maillé, directeur de la branche management de BPI. En France, deux dirigeants sur trois sont prêts à écouter les remarques de leurs collaborateurs et un sur trois l’appuie quand celui-ci demande une augmentation de salaire, tandis qu’un manager sur deux est prêt à l’aider à progresser. Dans tous ces domaines, les dirigeants français se classent très loin derrière leurs homologues étrangers. En résumé, les managers français sont considérés comme mous et incompétents
Source
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Depuis le temps que je le dis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je le dis...   Depuis le temps que je le dis... Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:20

Je serai curieux de connaitre la position des italiens là-dessus ; tous les clients italiens que j'ai ont des attitude et des réactions je-men-foutistes.
Une opération financière devait être lancé depuis Mars et bon, ça ne dérange personne qu'elle ait un an de retard.
Une autre où j'explique que les données fournies sont fausses et que c'est très grave et que ça va influer énormément sur le financement, le mec hausse les épaules et me dit : "Boh, au moins, on fera pas pire la prochaine fois!"
Enfin, une fois, on se pointe chez un client et durant la réunion, leur usine prend feu. Sans se démonter, le patron regarde ça, se marre et nous dit : "Bon... On va manger ?"

Et encore, y'a une fois où ils m'ont tué : je fais un exposé de 3/4 d'heures en anglais et mes interlocuteurs hochent la tête régulièrement donc je me dis qu'ils comprennent tout et à la fin, ils me sortent : "Non ho capito. Lei parla italiano?" O_o

JB
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps que je le dis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Société, social et compagnie-
Sauter vers: