Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite de Kadhafi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:37

Après le coup de fil de félicitations à Poutine (ça doit être son bilan qui lui vaut un soutien par 99% des Tchetchenes...), voila la visite de Kadhafi, encore un grand démocrate...
Je suis la seule ici à être choquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:44

Et n'oublions pas le coup de pute envers le Tibet et surtout le respect incroyable qu'il a envers la démocratie (vu sa déclaration sur Taïwan).

Même Bush se comporte mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:45

Quel coup de pute ? Me souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

Il a dit que le Tibet faisait partie de la Chine.

On pourra dire ce qu'on veut, économie, contrats, bla bla bla. Mais rien RIEN n'obligeait Sarkozy a dire quoi que ce soit à ce sujet. Et surtout pas à lécher le cul des chinois vu que Bush et Merkel on récemment tenu la tête haute et accueilli sans problème le Dalaï Lama, malgré les menaces chinoises. Et quelles conséquences il y a eu ? Aucune ! Les menaces chinoises c'est du vent. Et Sarkozy, un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:22

Non, c'est un commercial, c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:19

Mais non, comme je l'ai dit, meme ca ne justifiait pas ce genre de sortie dégueulasse. Les USA et l'Allemagne ne font pas de commerce avec la Chine ? Si. Et eux ont les couilles d'accueillir le Dalai Lama et plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:51

Il me semble que la France va accueillir le dalaï-lama l'an prochain...
Mais quand on est commercial, on est le meilleur copain du client au moment de lui faire signer des contrats juteux. On peut vendre sans ça, heureusement, mais un vrai commercial n'a pas d'état d'âme.

Un vrai commercial en SSII va savoir trouver dans le CV le moyen de faire croire que son informaticien a des compétences qu'il n'a pas. Et il prend ensuite un air concerné et compatissant quand il annonce à l'informaticien qu'il va devoir décommander son anniversaire et renoncer à voir sa famille ce Noël-ci. Sinon c'est pas un vrai commercial...

Ouais, là, sur le coup, y'a du vécu, et j'ai un peu la haine... vendredi13
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

Bah il est gentil Kadhafi, il a même créé un prix des droits de l'homme... la liste des nommés vaut son pesant de cacahuètes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Kadhafi_des_droits_de_l%27Homme
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

yoda a écrit:
Il me semble que la France va accueillir le dalaï-lama l'an prochain...

Le Dalaï Lama va venir en France, nuance Wink A Nantes d'ailleurs !

Restera à voir, justement, s'il sera accueilli par la France. Et comment.

Pour illustrer la nuance, on a un exemple bien hypocrite en Suisse. Il est venu il y a quelques années, pour ses enseignements qu'il donne un peu partout dans le monde. La grande discussion était justement de savoir si nos autorités allaient l'accueillir officiellement (comme Merkel ou Bush) ou juste lui faire un coucou poli et le laisser vaquer à ses occupations.
On en est resté au coucou poli. Pensez-donc ! Et l'économie !!! Disaient nos courageux élus udc et radicaux en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:05

Le Dalai Lama? Combien de divisions?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:06

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:11

Tsss... on ne connaît pas ses classiques?

Notre père à tous... enfin... Tonton Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:22

Non :(
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:33

Bastet a écrit:
Le Dalaï Lama va venir en France, nuance Wink A Nantes d'ailleurs !

Restera à voir, justement, s'il sera accueilli par la France. Et comment.

Pour illustrer la nuance, on a un exemple bien hypocrite en Suisse. Il est venu il y a quelques années, pour ses enseignements qu'il donne un peu partout dans le monde. La grande discussion était justement de savoir si nos autorités allaient l'accueillir officiellement (comme Merkel ou Bush) ou juste lui faire un coucou poli et le laisser vaquer à ses occupations.
On en est resté au coucou poli. Pensez-donc ! Et l'économie !!! Disaient nos courageux élus udc et radicaux en première ligne.
Ok, je vois mieux ce que tu veux dire. Vi, je sais qu'il vient à Nantes. Mais il vient pas qu'à Nantes..? confused

Tek Paf, moi non plus je capte pas la référence... pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:43

Rhalala...

Staline demandait: "Le Pape? Combien de divisions", divisions de blindés. Ils sous-entendaient par là: rien à fiche du pape, il n'a aucune "puissance" militaire.

Bref, le Dalai-Lama, combien de divisions? Sous-entendu: tout le monde s'en fout du Dalai-Lama, car il ne représente qu'une puissance morale, ce qui n'est pas le cas de la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:48

Effectivement, tout le monde s'en fout. Mais le constat que j'ai relevé plus haut c'est qu'on peut aussi se foutre complètement de la Chine puisque ses menaces sont du vent... le commerce ca se fait à deux.

Et parfois c'est à regretter que les tibétains aient fini par choisir une voie pacifique. Sachant la surface que représente réellement le Tibet et à quel point la Chine ne serait rien sans ces territoires...
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:04

Citation :
c'est qu'on peut aussi se foutre complètement de la Chine puisque ses menaces sont du vent... le commerce ca se fait à deux.

C'est un niveau de réflexion qui dépasse largement les capacités du dirigeant politique mercantiliste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:07

Ca ne depasse pas celui de Bush... donc on met quand meme la barre extrêmement bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:25

Voui, mais Bush fait bcp moins le VRP que Sarkozy. Et il n'a pas de rolex :p
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

Je suis tout à fait d'accord avec Bastet sur le coup du Tibet qui m'a horrifié! Il a dit qu'il ne devait y avoir qu'une seule Chine et qu'à ce titre, le Tibet en était une province!! C'est comme dire, en 1942, qu'il y a qu'une Allemagne et que la France en est une province O_o. Ils oublient là, pour l'amour du fric (avec Jonathan et Jennyfer), que la Chine a annexé le Tibet, sans aucun accord préalable avec ce dernier!!
Pour Taiwan, la situation est un poil différent... On sait très bien que les Chinois, fort de leur puissance économique, oblige chaque nouveau dirigeant politique à cracher sur Taiwan et dans le cas contraire, refuse de faire affaire avec eux.

Ce qui me dérange le plus, c'est l'attitude du Président Français. Aux meetings politiques où je me suis rendu, Sarkozy nous avait juré la main sur le coeur que nous allions avoir une politique étrangère propre et que peu importe les puissances économiques, il allait rester sur les positions françaises d'Egalité, de Fraternité et de Liberté et exporter ces valeurs et tant pis si les Poutine, les Hu, ou les Bush ne supportent pas ça.

Au final, on a quoi ? Une carpette qui ose féliciter Poutine pour une élection plus que douteuse, et qui oublie son ministre des Droits de l'Homme pour aller en Chine... Si cela n'est pas un mensonge éhonté face à ses électeurs (alors que, bien entendu, il jurait de tenir ses engagements...)...

Alors bon, Kadhafi, franchement, on passe déjà pour des rigolos sur la scène internationale, alors on est plus à une connerie près... A quand la venue de Kim Jong-Il en France ??

JB
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Raneel a écrit:
A quand la venue de Kim Jong-Il en France ??
Ca va être difficile, car il a la phobie de l'avion, donc il ne se déplace qu'avec son train blindé !

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:22

Ce n'est pas Kim Jong Il qui se déplace, c'est la Terre qui tourne sous ses pieds divins mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

Raneel a écrit:
Ce qui me dérange le plus, c'est l'attitude du Président Français. Aux meetings politiques où je me suis rendu, Sarkozy nous avait juré la main sur le coeur que nous allions avoir une politique étrangère propre et que peu importe les puissances économiques, il allait rester sur les positions françaises d'Egalité, de Fraternité et de Liberté et exporter ces valeurs et tant pis si les Poutine, les Hu, ou les Bush ne supportent pas ça.

Au final, on a quoi ? Une carpette qui ose féliciter Poutine pour une élection plus que douteuse, et qui oublie son ministre des Droits de l'Homme pour aller en Chine... Si cela n'est pas un mensonge éhonté face à ses électeurs (alors que, bien entendu, il jurait de tenir ses engagements...)...
Tu y as cru ????
Le seul point positif que Sarkozy a eu pendant la campagne avec ses adversaire, c'est qu'il mentait avec beaucoup plus d'aplomb. Plus souvent aussi, mais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

yoda a écrit:
Raneel a écrit:
Ce qui me dérange le plus, c'est l'attitude du Président Français. Aux meetings politiques où je me suis rendu, Sarkozy nous avait juré la main sur le coeur que nous allions avoir une politique étrangère propre et que peu importe les puissances économiques, il allait rester sur les positions françaises d'Egalité, de Fraternité et de Liberté et exporter ces valeurs et tant pis si les Poutine, les Hu, ou les Bush ne supportent pas ça.

Au final, on a quoi ? Une carpette qui ose féliciter Poutine pour une élection plus que douteuse, et qui oublie son ministre des Droits de l'Homme pour aller en Chine... Si cela n'est pas un mensonge éhonté face à ses électeurs (alors que, bien entendu, il jurait de tenir ses engagements...)...
Tu y as cru ????
Le seul point positif que Sarkozy a eu pendant la campagne avec ses adversaire, c'est qu'il mentait avec beaucoup plus d'aplomb. Plus souvent aussi, mais mieux.

Faut dire qu'il était convaincant:

https://www.dailymotion.com/video/x3q0c4_droits-de-lhomme-ce-quil-dit-ce-qui_politics
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:20

Même avant les élections il y avait des vidéos où on le voyait dire deux choses complètement inverses à deux publics différents... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:28

Tek Paf a écrit:
Ce n'est pas Kim Jong Il qui se déplace, c'est la Terre qui tourne sous ses pieds divins mrgreen

Tout à fait exact!! mrgreen

D'ailleurs j'avais entendu dire que les gamins nord-coréens que si ce fameux Jésus Christ était si bien, pourquoi n'as-t-il pas été nommé Général, comme le Cher Leader ?? Smile

yoda a écrit:
Tu y as cru ????
Je vais ptet passer pour un imbécile, mais... oui Embarassed Vu qu'il disait "moi, je tiendrais mes engagements", je me disais que y'allait enfin y avoir qqun d'honnête à la tête de l'Etat.
De ce coté, Royal me semblait aussi honnête. Mais justement, je me disais que si elle tenait ses engagements, bah, on était pas dans le caca...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:49

"Cher Leader?" Cheerleader...

C'est ça:

Visite de Kadhafi Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

C'est bien connu : save the cher leader, save the world !

Pardon, pas pu m'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:00

yoda a écrit:
C'est bien connu : save the cher leader, save the world !

Pardon, pas pu m'empêcher...

J'aurai pu la faire, en plus, celle-là mrgreen

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kadhafi Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kadhafi   Visite de Kadhafi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kadhafi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Niouses du monde et d'ailleurs-
Sauter vers: