Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une question de karma...

Aller en bas 
+2
Laurelyn
Kalystah
6 participants
AuteurMessage
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:29

une ch'tite bd bien sympa ==> là
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:30

une question de karma... Lapinpq5aj2fd2ey0uktc7

Non, sinon moi il n'y a que la fin qui m'a fait rire Very Happy
Parceque j'ai souvent entendu des 'oui pleure, la vie c'est difficile'

Après, je trouve ca un peu 'prétentieux' le fait qu'il se mette dans la classe 'hardcore j'ai une conscience absolu du monde qui m'entoure, du coup chui un artiste' siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:39

C'est clair. Mais il est pas réputé pour être humble non plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:46

Qu'est-ce qui vous fait penser que l'auteur parle de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:05

Putain... c'est donc bien vrai: les JV, les manga et la philo de comptoir à deux balles font des ravages... mrgreen

Désolé mais le design manga ça me pele les c*** Razz j'ai horreur de ça
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:07

yoda a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait penser que l'auteur parle de lui ?
Le personnage qu'il a dessiné Wink

Le petit bébé qui chouine c'est Maliki bébé, après son blog est un récit autobio un peu romancé dans lequel il (oui pour les rares qui ne sont pas au courrant, le dessinateur est un mec Wink) se dessine sous les traits d'une fille sexy aux cheveux roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:11

Tek Paf a écrit:
Désolé mais le design manga ça me pele les c*** Razz j'ai horreur de ça
Foutre Dieu !
Si jamais tu dis ca dans ses coms tu vas te faire incendier !!!

Les rares qui disent ca, meme gentiment ('j'aime bien ton style manga c'est beau"....) se font incendier par les fans qui ne voient pas du tout en quoi on peut comparer ca à du manga "les gros yeux et les grands sourires ne sont pas l'apanage du manga, sinon Dysney c'est du manga!!!!" te diront-ils "là c'est le style Maliki, et rien d'autre!"

héhé.

Sinon je trouve ses dessins mignons, les strips pas forcément droles ou intéressants, c'est souvent du niveau intelectuel de Laurel. Mais c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Ha nan, Laurel, c'est pire, car au moins, Maliki ne nous emmerde pas avec ses positions alakon et venir chialer ensuite dans les commentaires que le monde il est vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin avec elle (c'est ce qui fait que je ne peux pas encadrer Laurel et son côté "pseudo-bien pensant mode mono neuronal". Oups je viens de me lâcher).

BD sympa je trouve, c'est amusant je trouve comme concept.
Sinon, j'aime que l'on paye en karma, ptit clein d'oeil à Dofus, de la société Ankama où travaille Souillon (et on paye en kama sur Dof)

Aie, sale intoxiquée
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:31

Ah bon, c'est du style Maliki ? Il devrait porter plainte pour tous les mangas qui le copient son style, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:42

Aie a écrit:
Ha nan, Laurel, c'est pire, car au moins, Maliki ne nous emmerde pas avec ses positions alakon et venir chialer ensuite dans les commentaires que le monde il est vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin avec elle
Ah mais y a eu la période où il venait chialer dans ses coms que tout le monde il est méchant et là que pour dire du mal sur lui Very Happy
C'était au moment où tous les mecs qui fantasmaient sur Maliki et la fille qui racontait sa vie à travers elle ont découvert qu'en fait Maliki, ben c'etait un mec. Que Souillon racontait sa vie, que ses potes et les tites histoires dans ses strips c'etait lui qui les vivait et que les intervenants étaient bien réèls...donc il y a eu une flopée de coms lui demandant si il était gay pour avoir eu l'idée de raconter sa vie perso en s'illustrant en fille sexy. Il a pété un cable "oh monde cruel" et il a pas posté pendant 2 semaines !!!! Very Happy

C'était marrant.

Mais chui du meme avis pour Laurel, c'est marrant comme chaque fois que quelqu'un critique son travail elle dit que c'est quelqu'un uqi la déteste. Psychologiquement ca doit etre plus facile pour elle de penser que les gens disent du mal de ses dessins parcequ'ils la déteste et veulent la faire souffrir plutot que parcequ'ils le pensent vraiment.

yoda a écrit:
Ah bon, c'est du style Maliki ? Il devrait porter plainte pour tous les mangas qui le copient son style, alors... Wink
Ca c'est pas lui qui le dit, c'est ce qu'on voit dans ses coms.
Les blogBDistes ont de farouches défenseurs qui sont prets à dire n'importe quoi pour les défendre meme quand il n'y a pas de raison.
Lui je crois qu'il assume ses inspirations manga
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:57

Laurelyn et Aie relèvent là UNE chose qui m'horripile dans ces trucs-là : le fan. Tu vas sur, oui Maliki et Laurel sont des bons exemples, les commentaires de leur blog et tu donnes un avis méchant et hop, ta tête est mise à prix. Il suffit que un mossieu ait été méchant et que l'auteur se plaigne, hop, tu as X (X est à remplacer par le nombre de "fans") chiens de garde prêt à prendre la défense de l'auteur. De même, si l'auteur décide de stopper son blog, le lendemain, les journaux titrent sur des suicides collectifs.
Après, y'en a toujours un qui décide d'arrêter parce que "le monde il est vraiment trop méchant avec moi" et qui reprend son blog 3 jours plus tard.
Je crois que Laurel est le seul blog que je lis régulièrement, tout simplement parce qu'après une lecture quotidienne, je me sens beaucoup plus intelligent (A ceux qui prennent ça pour de la prétention, je vous conseille d'aller lire, c'est édifiant) : la gonzesse trompe son copain avec son ex, et c'est la fille qui serait à plaindre, selon les commentaires.
A la limite, ceux qui interdisent qu'on poste des commentaires sur leur blog font preuve de salut public...

JB
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:24

Moi c'est les commentaires sur certains sites d'actu qui me font cet effet... je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:47

Raneel a écrit:

Je crois que Laurel est le seul blog que je lis régulièrement, tout simplement parce qu'après une lecture quotidienne, je me sens beaucoup plus intelligent (A ceux qui prennent ça pour de la prétention, je vous conseille d'aller lire, c'est édifiant) : la gonzesse trompe son copain avec son ex, et c'est la fille qui serait à plaindre, selon les commentaires.
A la limite, ceux qui interdisent qu'on poste des commentaires sur leur blog font preuve de salut public...

JB
Pareil, tu prends du QI en allent là-bas, quoi que, ca doit compenser ce que tu perds a chaque fois que tu cliques sur son lien dans tes favs Very Happy
Mais pour confirmer ce que tu dis, suffit d'aller sur son blog à la note du 14 décembre, celle où elle dit que son mec aux cheveux rouge a mit la langue dans la bouche d'une autre fille...
Ben elle a fermé les commentaires parcequ'un 'troll' a dit des choses qui ont du remuer le crayon qu'elle a dans le coeur, et ca pique.
Je me suis demandé dans quel but elle avait bien pu mettre cette note....
Déja ca ne regarde personne, et si en plus tu n'as pas envie d'en entendre des vertes et des pas mures, ben faut pas étaler ta vie privée sur ton blog, du moins pas dire a tout le monde que t'es 'cocu', forcément, des gens vont en profiter Very Happy

Cette fille est une grosse exhib, tout ce qu'elle veut c'est que les gens 'sachent' qu'elle est bonnasse (affaire de gout, les cheveux fluos, les chaussures a carreau et le mauvais gout vestimentaire ne me plaisent pas) elle fout des photos de ses seins sur son avatar, se dessine régulièrement au lit avec son homme...
Et tous les gens qui critiquent ses 'oeuvres' ou le fond de ses notes ne sont que des gros méchants Very Happy
Pis de toute facon, quand elle se rend compte que dans ses coms, meme ses 'fans' sont pas d'accord avec elle, elle trouve l'excuse du second degrès qu'on a pas su voir.....


Bon voila j'avais rien a dire, juste des vilaines choses Very Happy
Que meme que si je l'avais 'connue' avant j'aurais pas pris ce pseudo Evil or Very Mad

Edit:
haha, faut lire son com dans la note qui suit celle dont je parlais, sur son cocufiage
Citation :
1. Le dimanche 16 décembre 2007 à 23:25, par Laurel

Oups! J'ai oublié de fermer les commentaires!
Bon, je les rouvrirai dans quelques jours, finalement... ça repose! ^^

Désolée pour ceux que j'ai dû effacer.
Bon, pour vous répondre, je vais très bien, hein.
Mais les questions et les réflexions de gens qui ne nous connaissent pas, je préfère m'en passer.

Bonne soirée!
Rha lala, s'eut été trop simple de ne rien poster, c'etait mieux de poster puis de couper les coms, puis de dire betement qu'on a pas envie d'entendre les avis de personnes extérieures.... siffle
Et le pire...c'est qu'elle "élève" une enfant je me tais


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:34

Laurelyn a écrit:
Bon voila j'avais rien a dire, juste des vilaines choses Very Happy
Que meme que si je l'avais 'connue' avant j'aurais pas pris ce pseudo Evil or Very Mad
A ce point-là ? Shocked

Ben rassure-toi, avant que vous en parliez sur ce forum, je connaissais pas... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

Elle sort avec Sarkozy elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39

yoda a écrit:

A ce point-là ? Shocked

Ben rassure-toi, avant que vous en parliez sur ce forum, je connaissais pas... mrgreen
Hehe comme quoi certaines personnes sont épargnées Very Happy

La seule chose qui m'a agacé avec mon pseudo, c'est les rares personnes qui m'ont sorti des trucs du genre "Toi aussi tu t'appelles Laureline, comme la Laurel du blog ?"
Je veux bien qu'on me compare a des gens....mais des gens quoi, pas elle voyons ! ange


En fait moi j'me suis édité en voyant que personne avait répondu, pour éviter les doublons, et paf vous voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:43

Citation :
c'est les rares personnes qui m'ont sorti des trucs du genre "Toi aussi tu t'appelles Laureline, comme la Laurel du blog ?"

WAW ! tu connais une pognée de "nolife" toi alors Very Happy.

Moi Laurel, ça me faisait penser au pote de Hardy... mais bon un duo comique qui a fait des dizaines de films ultra connus, c'est quoi à côté d'une blogueuse française qui fait du style "manga qui n'est pas du manga" paumée au milieu de 30 milliards de pages web. Non en terme de référence c'est que dalle, c'est clair!

C'est comme si on te sortait, en parlant de l'odyssée d'Homère, "ah oui c'est le mec qui a fait un bouquin à partir du dessin-animé" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:51

Tek Paf a écrit:
Citation :
c'est les rares personnes qui m'ont sorti des trucs du genre "Toi aussi tu t'appelles Laureline, comme la Laurel du blog ?"

WAW ! tu connais une pognée de "nolife" toi alors Very Happy.
Si c'etait qu'une poignée Wink

Tek Paf a écrit:
Moi Laurel, ça me faisait penser au pote de Hardy... mais bon un duo comique qui a fait des dizaines de films ultra connus, c'est quoi à côté d'une blogueuse française qui fait du style "manga qui n'est pas du manga" paumée au milieu de 30 milliards de pages web. Non en terme de référence c'est que dalle, c'est clair!
Pareil, c'est pour ca que j'ai clairement refusé d'adopter ce pseudo dans le 'nouveau' forum 'secret' d'une personne dans lequel il fallait 'changer de pseudo' pour rester 'incognito'.
Laurel, mais ca va pas, c'est un gros qui me faisait meme pas rire ! Very Happy
C'est apres cet épisode de ma vie, avant de devenir une autre représentante de l'axe du mal pour la personne sus-citée, que j'ai découvert Laurel dont le vrai prénom est Laureline (fascinant)

Tek Paf a écrit:
C'est comme si on te sortait, en parlant de l'odyssée d'Homère, "ah oui c'est le mec qui a fait un bouquin à partir du dessin-animé" mrgreen
Ben quoi c'est pas lui ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:35

Tek Paf a écrit:
Elle sort avec Sarkozy elle aussi?

C'est sans doute la prochaine sur la liste, oui. Comme ça, politiquement, Sarkozy récupère l'électorat "Blog-BD". Manque plus après que B0mb3LAt1nAdu93 pour récupérer aussi l'électorat "Skyblog". Ainsi, il aura une assise certaine auprès des "dépressifs d'Internet", élément clé dans l'élection de 2012 Razz

Sinon, oui, le coup de Laurel, j'étais également parti sur le duo "comique". J'étais le site d'une fille rasée-mais-néanmoins-avec-les-cheveux-rouges (pour monter un vrai blog qui marche il faut les cheveux rouges! Obligé!) et un mec disant que "Ouais, t'as pas été sympa avec Laurel, franchement!" et déroulant les notes, je ne voyais pas de notes sur l'humour anglais (oxymore) et d'ailleurs, ça me semblait bizarre que des français prennent la défense des deux rigolos. Donc, j'ai cherché plus loin...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:49

Citation :
c'est pour ca que j'ai clairement refusé d'adopter ce pseudo dans le 'nouveau' forum 'secret' d'une personne dans lequel il fallait 'changer de pseudo' pour rester 'incognito'.

Oh, oh... mrgreen

Citation :
'est sans doute la prochaine sur la liste, oui. Comme ça, politiquement, Sarkozy récupère l'électorat "Blog-BD". Manque plus après que B0mb3LAt1nAdu93 pour récupérer aussi l'électorat "Skyblog". Ainsi, il aura une assise certaine auprès des "dépressifs d'Internet", élément clé dans l'élection de 2012

Et après, avec "FuckMeHard" pour toucher l'électorat de branleurs du net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question de karma... Empty
MessageSujet: Re: une question de karma...   une question de karma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question de karma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Potacherie-
Sauter vers: