Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le test du cochon

Aller en bas 
+2
Laurelyn
Kalystah
6 participants
AuteurMessage
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

le test du cochon Empty
MessageSujet: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement.

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne lis pas le spoiler AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité :

Spoiler:

Dessinez votre cochon puis cliquez sur la ligne qui cache le "spoiler" pour analyser votre résultat.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

le test du cochon Empty
MessageSujet: Re: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

C'est marrant, on m'avait fait un truc du style, mais avec une maison. Je ne m'en souviens plus.

J'en retire surtout le fait que j'ai beaucoup de choses à revoir concernant l'anatomie d'un cochon Shocked
le test du cochon Cochonlf4.th

Donc, on peut voir que je suis:

Spoiler:

Je ne me reconnais pas totalement, mais c'était à prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

le test du cochon Empty
MessageSujet: Re: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

J'ai dessiné un jambon...
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

le test du cochon Empty
MessageSujet: Re: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:27

C'est aussi débile que celui de l'arbre.

Mais bon, j'en apprends sur moi...
- je suis réaliste : bordel, c'est ce que disent tous les pessimistes incapables de s'assumer !
- je suis innovatrice (mouais), active (la bonne blague), j'ai pas un grand sens de la famille (mais j'ai une grande famille, à défaut) et je n'accorde pas d'importance aux dates (pas possible, je suis une femme)
- je suis émotionnelle (trop), ingénue (je préfère dire naïve mais bon), pas très méthodique et je prends beaucoup de risques (moi ???)
- je suis sûre, obstinée et je m'accroche à mes idéaux. Et puis surtout, j'ai fait des études de biologie et je sais combuien de pattes a un cochon...
- je suis pas censée avoir une grande capacité d'écoute, mais Laurelyn trouve avec la même taille d'oreilles qu'elles sont grandes...
- un cochon, ça a pas une longue queue. J'ai pas dessiné un âne non plus. En plus vu mon talent en dessin, si je lui avais pas dessiné une queue en tire-bouchon, personne ne pourrait deviner que c'est un cochon...

Par contre j'en apprends sur Laurelyn : c'est qu'elle est bonne en dessin !
Et sur les personalité des gens : dans le fond, il n'y en a pas beaucoup de différentes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

le test du cochon Empty
MessageSujet: Re: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

yoda a écrit:

Par contre j'en apprends sur Laurelyn : c'est qu'elle est bonne en dessin !
Merci, mais c'est juste que je trouvais marrant de voir les dessinsen plus des réponses :p

yoda a écrit:
Et sur les personalité des gens : dans le fond, il n'y en a pas beaucoup de différentes... tongue
Ca c'est à prévoir Razz

Par contre concernant les oreilles, si je as fais les memes que moi, je les trouve un peu grandes, vu certains cochons (j'ai cherché quelques refs apres avoir dessiné pour trouver mes erreurs), mais faut voir par rapport à quoi se baser pour dire si la queue est longue ou pas, et si les oreilles sont grandes ou pas...
http://a.abcnews.com/images/US/7a0ad500-2475-4280-814f-d1796e4b7469_ms.jpeg

Une petite originalité de la nature en passant: http://www.dequoi.com/GUINDON/wp-content/uploads/2007/03/two_heads_pig_03.jpg

Enfin je vais chercher loin pour un test à la con divertissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

le test du cochon Empty
MessageSujet: Re: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:58

Laurelyn a écrit:
Par contre concernant les oreilles, si je as fais les memes que moi, je les trouve un peu grandes, vu certains cochons (j'ai cherché quelques refs apres avoir dessiné pour trouver mes erreurs), mais faut voir par rapport à quoi se baser pour dire si la queue est longue ou pas, et si les oreilles sont grandes ou pas...
Vi, est-ce grand ou petit dans l'absolu (dans ce cas seul un mauvais dessinateur est quelqu'un à l'écoute) ou par rapport à la taille réelle ?

Quoique dans l'absolu, ça se comprends : si tu les fais genre dumbo, c'est que t'es vraiment pas observateur (ou parisien Razz ), dans ce cas peut-être qu'à défaut de savoir regarder tu sais écouter... ???
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

le test du cochon Empty
MessageSujet: Re: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:46

Citation :
* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

Ouais mais y avait pas d'autre place libre sur mon post it !



Citation :
* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

Uhuh. Si seulement What a Face


Citation :
* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

En fait il regarde de face vers la gauche Shocked


Citation :

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques.

C'est moi, Indiana Jones 8)


Citation :
* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

Bonne nouvelle.

Citation :

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.

(c'est de la discrimination, la personne peut aussi habiter près de Tchernobyl !)



Citation :
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

Euh, normales je crois. Plus grandes que celles du dessin de Laurelyn.

Citation :

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

Merde, la queeeeeeeeeeeue !!!
Non je déconne mais elle ressemble à celle du dessin de Laurelyn.

J'l'ai snapshoté avec mon natel mais ca donne pas grand chose... verra ce soir si je pense à me poster.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

le test du cochon Empty
MessageSujet: Re: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:29

Moué, y'a certains points sur lesquels je suis d'accord, mais bon, ça me semble un peu bidon. Etant une vraie brelle en dessin (faire le truc qu'a fait Laurelyn est, pour moi, inenvisageable...), j'ai fait mon cochon en 2D, en plan. Alors je l'ai fait tourné vers la droite, juste parce qu'en tant que gaucher, il est plus simple d'écrire de la droite vers la gauche... stout.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le test du cochon Empty
MessageSujet: Re: le test du cochon   le test du cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le test du cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: Jeux-
Sauter vers: