Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Infirmières bulgares: enfin extradées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmières bulgares: enfin extradées! Empty
MessageSujet: Infirmières bulgares: enfin extradées!   Infirmières bulgares: enfin extradées! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:14

Citation :
Les cinq infirmières et le médecin bulgares emprisonnés depuis huit ans en Libye sont attendus à 9 h 45 locales (8 h 45, heure de Paris) à l'aéroport de Sofia, a annoncé mardi 24 juillet matin le ministère des affaires étrangères bulgare, après le départ de leur avion de l'aéroport de Tripoli. L'Elysée a annoncé peu après que ce retour avait lieu à bord de l'avion présidentiel français, où se trouvent aussi la "première dame", Cécilia Sarkozy, le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, et la commissaire européenne aux affaires extérieures, Benita Ferrero-Waldner, arrivés dimanche à Tripoli afin de trouver un accord pour la libération des six praticiens.
Source sur Le monde
Le cauchemard est enfin finis pour ces pauvres infirmières et ce malheureux docteur victimes d'une manipulation politique honteuse de Khadafi....

Aie, contente
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Infirmières bulgares: enfin extradées! Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares: enfin extradées!   Infirmières bulgares: enfin extradées! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:52

J'espère qu'ils pourront retrouver la liberté.

Ils ont du vivre l'enfer... cette histoire est vraiment atroce et honteuse :?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Infirmières bulgares: enfin extradées! Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares: enfin extradées!   Infirmières bulgares: enfin extradées! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

Ils sont graciés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

Infirmières bulgares: enfin extradées! Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares: enfin extradées!   Infirmières bulgares: enfin extradées! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

youpiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Infirmières bulgares: enfin extradées! Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares: enfin extradées!   Infirmières bulgares: enfin extradées! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:29

Moi, qui étais encore jeune et pur il y a 9 ans (4ans), je n'ai pas suivi l'histoire... Quelqu'un peut m'esspliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmières bulgares: enfin extradées! Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares: enfin extradées!   Infirmières bulgares: enfin extradées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmières bulgares: enfin extradées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Niouses du monde et d'ailleurs-
Sauter vers: