Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:50

Bon vous connaissez tous mais j'fais ca bien quand meme:

Harry Potter et l'Ordre du Phénix 18778376
Synopsis
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Bandes Annonces, Extraits et Interviews

_______________________


Ben donc voila, on l'a vu hier.
Donc si on avait pas vu la bande annonce je crois qu'on aurais vraiment adoré, mais ayant vu la ba....ben on est un chouilla décu.
En fait vu qu'elle n'est pas du tout chronologique on a cru (comme des nouilles) que c'était la war. Vu qu'il dit "Si il y a une guerre je veux me battre" et qu'ensuite on voit la scène où ils sont en balais dans Londres, on imaginait un big fight et tout et tout...
Mais en fait nan...

Autrement, j'adore quand meme, j'en ai eu pleins les mirettes, et la fin avec l'ordre du phénix et les mange mort ouah prosterne
Après bon, heureusement qu'on parle de l'ordre du phénix dans le titre, parceque dans le film on ne s'y étend franchement pas dessus, je pensais que ce serait vachement plus accès dessus. Ils auraient presque du titrer le film "Il est revenu" 🤡
Pis petite déception aussi, la meme que dans tous les films....on a vraiment pas l'impression que le temps passe. Ca s'écoule sur 1an mais en fait j'ai eu l'impression que l'histoire était pliée en 1 mois en voyant large.
C'est dommage.

Pour finir, tite question pour les connaisseurs, ceux qui ont lu les livres Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

En Anglais, la prophétie dit ceci
Spoiler:
.

Pour le reste, je pense que ce film, comme tous les autres, souffre des coupes inévitables qu'exige toute adaptation cinématographique. Les livres, surtout à partir du tome 3, sont denses et parlent de nombreuses choses qui sont écartés pour diverses raisons dans les films. Et c'est pourquoi, sans déconseillé le visionage des films, je conseille fortement de lire également les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:55

C'est vrai que la bande annonce fait qu'on attend davantage de ce film que ce qui est montré.
Sinon, comme dit Callie il y a souvent des coupes, mais je trouve que ce film, encore davatange que les autres, est incompréhensible parfois. C'est le cas notamment de l'existence de l'Ordre du Phénix et de son rôle, qui est survolé dans le film ou de la généalogie de Sirius Black sur on ne s'était pas, alors que j'avais trouvé ça passionnant dans le bouquin.
En ce qui concerne la prophétie, ca m'a également deçu. Dans le bouquin, on nous tient en haleine 500 pages avec cette histoier de prophétie et au final, quand on la découvre, bah, elle est assez naze (et prévisible), quoi!! Egalement, voici un point qui est survolé dans le film car il est assez intéressant (et soulève des supputations) de savoir qui a fait cette prophétie, et dans quelles conditions...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry on (je) t'aimeuuuh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: TiVi et cinoche-
Sauter vers: