Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir

Aller en bas 
+9
Blondie
Sai
PI II
Laurelyn
fenly
Tengu
Raneel
Bastet
Aie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:34

Yoda : pour manger !


Tek : une adelscott, c'est pas mal aussi ! Et depuis samedi c'est avec ca que je les mangerai [pub]http://www.brasseriedujorat.ch/main/accueil.php[pub] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:13

Mouais, je préfère une Kwak...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:55

Y en a aussi dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Tek Paf a écrit:
Mouais, je préfère une Kwak...

Alors là... je viens de gouter un de ces trucs Shocked

Le copain qui a ouvert cette brasserie fait de la blanche (délicieuse) jusqu'à maintenant. Avec un essai sérieux de blonde (pas mal, mais c'est plutot mon gout perso qui va plus sur la blanche) et il m'a fillé deux bouteilles de brunes... des essais... soit disant pas encore au point... MY GODE C'EST DELICIEUX !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Un brin sucré, mais surtout caramélisé à souhait...

J'y retourne.

(s'il met ca en production, j'achète des actions) ymca
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:56

Bon il est 07h55, j'ai le choix entre :
- passer la journée comme hier à participer des discussions stériles sur un forum de débiles
- faire quelque chose d'utile et constructif

Le choix 1 parait tout à fait approprié au temps qu'il fait aujourd'hui.

Sinon j'en ai marre d'avoir toujours mal aux jambes après avoir passé juste une soirée à faire du badminton :'(
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:04

Avec les grèves, les prises d'otage fleurissent partout. Je sais pas qui a inventé cette métaphore, mais il devrait faire payer dessus des droits d'auteur.
Impossible d'entendre : "les grévistes ennuient les usagers", les "gênent", les "mettent en retard" ou même les "emmerdent". Un seul vocable est maintenant audible, autorisé et usé jusqu'à la lassitude : les grévistes prennent les usagers en otage...

A chaque fois que j'entends cette expression, j'ai envie de tuer quelqu'un. Pas parce que j'ai été prise en otage et que ça me gonfle qu'on y compare le fait d'attendre un peu sur un quai de gare. Les exagérations sont monnaie courante et j'ai pas été prise en otage (enfin à part par des grévistes, et franchement, les grèves m'ont jamais autant fait chier que le fonctionnement normal de la RATP et de la SNCF, et j'ai dû plus marcher à Paris à cause du verglas qu'à cause des grèves). Non, ce qui me gonfle, c'est ces expressions à la mode qui sont anônées à répétition et qui éclipsent toute la diversité et la beauté de notre langue...
Comme d'habitude quand il y a des grèves, le journal refuse de nous expliquer le pourquoi de la grève, et la plupart des gens croient naïvement qu'elle n'a aucune légitimité et que c'étaient des privilégiés financés par nos impôts qui râlent. A la place, il montre des usagers en train de grogner parce qu'on les prive de transport, ce qui est évidemment très informatif, car personne ne se doute que ça emmerde les usagers, les grèves, alors faut bien y consacrer un reportage de 10 minutes et tous les jours, parce que fort évidemment, quand on a vu M. Tartempion se plaindre que les grévistes prennent les usagers en otage, il est nécessaire qu'on apprenne également que Mme Trucmuche n'est pas contente que les agents SNCF la prennent en otage, parce sinon on serait sans doute mal informés... Et comme M Trucmuche et Mme Tartempion se prennent pour des journalistes, ils disent "prendre en otage" comme ils l'entendent à la télé. Ce qui fait que tu lis et entends cette expression 10 fois par jour. Par contre, il est vachement plus compliqué de savoir pourquoi diable il y a grève...

Donc par pitié, si vous vous faites alpaguer par un journaliste en attendant le train, faites moi plaisir, n'oubliez pas qu'il existe dans notre vocabulaire plein d'autres façon d'exprimer qu'on est emmerdé que "prendre en otage". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:33

Tu essayes de prendre les users de ce forum en otage ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

yoda a écrit:
j'ai pas été prise en otage (enfin à part par des grévistes

What a Face siffle
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

Bastet a écrit:
yoda a écrit:
j'ai pas été prise en otage (enfin à part par des grévistes

What a Face siffle
Une fois j'ai attendu au moins 20 mn mon tram. En plus il faisait vachement froid, et comme c'était le mois de mai, j'avais rangé mes gants depuis belle lurette. Ben lire sur un quai sans gants quand il fait froid, ça fait mal aux doigts ! Si c'est pas au moins aussi grave qu'une prise d'otages, je sais pas ce qu'il vous faut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:22

Je crois que t'es bonne pour te tattouer un sigle "POW" sur l'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

???
Branche le décodeur STP...
Revenir en haut Aller en bas
mnemmeth
Angliche



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:58

ben c'est vrai quoi ces terroristes de grevistes de fonctionnaires (pas forcement une lapalicade meme si ca y ressemble fortement) prennent en otages les honnetes gens qui veulent essayer de bosser. Car si ils bossent pas eux peuvent soit perdre un boulot, soit ne pas pouvoir aller a un entretien (c'est le cas d'un collegue en allemagne) soit ne pas etre paye, au contraire de ce qui arrive parfois a certains grevistes....
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:59

Pauvre Otarie Wallonne?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

mnemmeth a écrit:
ben c'est vrai quoi ces terroristes de grevistes de fonctionnaires (pas forcement une lapalicade meme si ca y ressemble fortement) prennent en otages les honnetes gens qui veulent essayer de bosser. Car si ils bossent pas eux peuvent soit perdre un boulot, soit ne pas pouvoir aller a un entretien (c'est le cas d'un collegue en allemagne) soit ne pas etre paye, au contraire de ce qui arrive parfois a certains grevistes....
Ben ma mère est fonctionnaire, et je sais que quand une greve est organisée, ils doivent prévenir qu'ils feront ou non grève tel ou tel jours (du moins, dans son service c'est comme ca, et comme ils sont gentils il y en a toujours au moins un qui reste pour ne pas paralyser le service). Et ils ne sont pas payés quand ils font grève, c'est d'ailleur pour ca que ca manque de 'solidarité' quand il y a une grève Very Happy

Après, moi je ne suis pas encore concernée par ses problèmes de grève des transports. Petite ville, et meme si les bus sont en grève, je vais partout à pieds de toute facon Wink
Mais je peux comprendre l'agacement que ca peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:27

C'est le but d'une grève...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:11

Ce qui est dommage, c'est que les personnes que ca agace vraiment, c'est les personnes qui ne peuvent rien y faire et qui risquent d'avoir des emmerdes par la suite.

Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:08

Cela me rapelle une fois, la SNCF avait fait grève pour je ne sais plus quel prétexte bidon (oups), pis, voyant leur feuille de salaire fortement aménuisée, ils avaient refait grève parce que "han, c'est po juste, on n'est pas payé".... Ya des baffes qui se paument....
En tout cas, je suis bien contente de ne pas être en France à subir le diktat de ces abrutis de la SNCF.

Aie, qui a vu une grève d'un jour au sein de la NS, un jour en 5 ans... mais comment ils font?
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:28

Laurelyn a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que les personnes que ca agace vraiment, c'est les personnes qui ne peuvent rien y faire et qui risquent d'avoir des emmerdes par la suite.
Après, ce qu'il faut se dire, c'est que les grèves sont pas fréquentes. La dernière nationale de la SNCF était en 1995, je crois qu'une grève tous les 12 ans, c'est pas la mort... En-dehors de ça, y'a des grèves ponctuelles sur des lignes suite aux agressions contrôleurs ou agents pour demander plus de sécurité, c'est assez fréquent mais comme c'est court et localisé c'est pas non plus la mort (enfin sauf pour le type agressé), j'ai perso été bien des fois emmerdée par des problèmes techniques ou des suicidés sur les voies (genre un chevreuil), mais jamais par une grève ponctuelle sur la ligne que je prenais (pas non plus avec la RATP, pourtant il fut un temps où je l'utilisais tous les jours). Y'a eu aussi des grèves contre la suppression de TER, après s'il y a des gens que ça gênait de pas pouvoir prendre leur TER à cause des grèves, ils l'auraient été d'autant plus de la suppression de la ligne, c'est donc que les grévistes avaient raison, non ?

D'ailleurs, puisque j'ai mentionné la RATP, que j'ai utilisé chaque jour pendant 6 ans, là encore j'ai testé les grèves et j'ai pas trop à râler. Oui, j'ai attendu un tram 20 mn et il était blindé et je suis arrivée en retard au taf. J'ai plus souffert quand une tempête de neige ou le verglas empêchait la circulation des bus. Et les trams blindés, c'est le fonctionnement ordinaire des trams allant dans l'autre sens, j'ai simplement découvert à l'occasion de cette grève la même ambiance que dans les bus (avec parfois des attentes pires simplement par manque de place dans plusieurs bus de suite) et ce que vivent beaucoup d'usagers tous les jours de la semaine.

Se plaindre de quelques grèves ponctuelles, c'est un peu cacher les problèmes quotidiens autrement plus graves que quelques jours tous les 5 ans de service réduit...
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:18

yoda a écrit:
Se plaindre de quelques grèves ponctuelles, c'est un peu cacher les problèmes quotidiens autrement plus graves que quelques jours tous les 5 ans de service réduit...
Moi jme plains pas hein What a Face

Pis ici on est pas franchement emmerdé par les grèves, comme je le disais, c'est une petite ville, pas de tram, encore moins de métro, que des bus, fréquentés majoritairement par des étudiants et des vieux. Donc bondés aux heures de début et fin de cours.

Mais c'est vrai que je peux comprendre l'emmerdement de certaines personnes. Mais après, faut voir qu'on ne regarde la plupart du temps que le moment présent.
On a rarement tendance à se dire 'Après tout, ca fait 12 ans que tout se passait nikel, et là je m'énerve pour deux jours où ca merde' plutot que de raler sur le moment présent où on veut rentrer et qu'on est coincé sur le quai depuis 3h Very Happy
Je pense que je serais de ce genre là, c'est comme quand j'ai un rhume, ca me fait raler d'avoir mal au crane, le nez qui coule, mal à la gorge, et que ca passe pas....mais je me dis pas que ca ne m'arrive qu'une ou deux fois l'an que je pourrais le supporter Very Happy
Chui une chieuse...faudrait que je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:41

C'est pas sur toi que je râle, mais à entendre les médias et ceux qui les répètent, on croirait que la SNCF est toujours en grève, que ce sont des privilégiés, et que c'est une horreur pour les usagers alors que tout est parfait le reste du temps. N'ayant pas de bagnole et étant tributaire des transports en commun, je donne le point de vue du véritable usager, pas de personnes qui ne prennent que leur voiture et s'offusquent de ce que vivent les autres rapportés par la télé...

C'est comme le vote FN, en général ceux qui se plaignent le plus des immigrés vivent dans des petits villages et n'ont jamais vu un arabe de leur vie, mais avec tout ce qu'on dit à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

oui oui je comprends tout à fait.

Après tu as les personnes qui n'ont pas non plus de voiture et qui prennent les transports en commun tous les jours et qui vont raler comme pas possible dès qu'il y a une grève. Et pourtant ils savent bien que ca fait des mois qu'ils les prennent sans ennuits avant ca, et que ca ne durera pas non plus des lustres.
Mais on ne fait que voir le moment présent, et pour peu qu'on soit un raleur. Ben on rale rale rale Very Happy

Pis faut dire aussi, les journalistes, ils savent à qui ils vont poser des questions Wink
T'as le choix entre le mec qui fait les 400 pas en marmonant et le gars peinard qui lit son livre, ils vont aller poser des question au mec qui marmone Very Happy
Sans parler des montages, si ca se trouve, des gens qui sont passé à la tv disaient qu'ils n'y avait pas souvent de problèmes, mais que quand il y en a c'est chiant, et pouf au jt tu te retrouve à dire que c'est chiant et basta...

On est manipulé !!


Sinon je te rejoins pour le coup du vote FN, c'est les petits villages qui font les meilleurs scores je crois. Mais les vieux flippent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

Laurelyn a écrit:
Sans parler des montages, si ca se trouve, des gens qui sont passé à la tv disaient qu'ils n'y avait pas souvent de problèmes, mais que quand il y en a c'est chiant, et pouf au jt tu te retrouve à dire que c'est chiant et basta...

On est manipulé !!
ça c'est l'évidence même... prof
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:53

On nous cache tout, on nous dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

La laaaa lalalaaaaaaa.

LIFE IS LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:58

Comme dit le titre...

Journée de merde, bonjour. Et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:59

Eh bé ! ça va pas fort on dirait ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:21

Y a eu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:39

Laurelyn a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que les personnes que ca agace vraiment, c'est les personnes qui ne peuvent rien y faire et qui risquent d'avoir des emmerdes par la suite.

Alors bon...

Tout à fait ; je connais quelqu'un qui a été licencié car elle ne pouvait pas venir à son boulot durant les grèves. Du coup, après les grèves, sa boite lui a dit qu'ils ne reconduiraient pas son CDD (bien qu'ils soient globalement content d'elle) et qu'ils prendront plutot qqun vivant à Paris intramuros.

Maintenant, le défaut que ces grèves, c'est que ca concerne surtout Paris et Lyon où, comme le dit Yoda, "on est pris en otage" Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:29

Raneel a écrit:
Maintenant, le défaut que ces grèves, c'est que ca concerne surtout Paris et Lyon où, comme le dit Yoda, "on est pris en otage" Razz
pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir   Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras-le-ponpon, la casquette, raaaaa : le défouloir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Défouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: Donjon et baston-
Sauter vers: