Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sport qui vous passionne???

Aller en bas 
+7
Kalystah
Blondie
Raneel
Sai
Aie
Bastet
Meli La Canadienne
11 participants
AuteurMessage
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:26

Bonjour j'aimerais quel sport vous passionne? Tant qu'a moi j'adore la formule 1. Mon pilote favoris est Justin Button


Bisous
Meli La Canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:55

A la TV, aucun. Malgré un passage "accro au cyclisme" (suivi par un passage "trop dégouttées par tous ces hypocrites").

Mais en real live j'admire beaucoup ceux qui font des courses de montagne comme la Patrouille des Glaciers, Sierre-Zinal ou encore le Marathon de Zermatt qui se court ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:00

En sport à la téloche, je crois qu'il n'y a que le tennis. Je n'aime pas le foot, ni le rugby, encore moins le cyclisme, l'athlétisme, les courses autos en général, etc.

Aie, tous des dopés (trool powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

Bon chuis navré de faire mon chieur, mais y'a des trucs que je me dois de signaler, ne serai que par pur professionalisme...
meli la canadienne a écrit:
Tant qu'a moi

Quant a moi...

bref, navré pour cet intermede...

le sport qui me passionne? si j'etais un brin courageux, je ferai de la capoeira! j'adore, c'est fun, c'est beau, et ca fait du bien... mais faut en faire beaucoup...comme tous les sports au final...
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:23

Mon sport préféré à la télé que j'ai c'est l'escrime. Sans doute un reste du nombre de films de capes et d'épées qui m'ait été donné de regarder...
Je suis également beaucoup le rugby et un peu le foot (uniquement pour les grandes occasions : "Euro", "Mondial", etc.)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:30

ma petite soeur est vice championne du monde junior a l'épée, et depuis presque un an elle a fait son entrée chez les seniors en equipe de france... elle tire avec Laura Flessel...

c'est délire non?

Et c'est véridique en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

Sai a écrit:
Bon chuis navré de faire mon chieur, mais y'a des trucs que je me dois de signaler, ne serai que par pur professionalisme...
meli la canadienne a écrit:
Tant qu'a moi

Quant a moi...

bref, navré pour cet intermede...

Non mais si ca se trouve ça se dit au Québec, hein Very Happy

Quels chieurs ces francais Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

hé hé hé

donc non, meme au quebec ca ne se dit pas! Na! Very Happy

Sai, chieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:46

J'attends confirmation par une locale 8)

B, qui aime s'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

Je monte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

SAI ca se dis au Quebec Tant Qu'a moi desole de te reprendre cher Sai

Bisous

Meli La Canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:38

Héhéhé, j'aime les spécificités linguistiques québécoises. De plus, il y a pas mal de choses qui se disent oralement, bien que peu correcte à l'écrit. mais ceci est un autre débat.

Aie, qui fait gaffe à son orthographe, du moins quand je me relis (hum)
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:48

Ha ha, Sai, désolé pour toi, tu viens de te couvrir de ridicule....
Que... quoi ? Du coup, je peux plus avoir d'autographes de ta petite soeur ??? Euh... Je t'ai déjà dit que tu avais toujours raisons ?? Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

Sai a écrit:
hé hé hé

Ah ah ah Razz Razz Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Desole je ne voulais pas deranger personne avec mes expression quebecoise,Je me sens un peu mal a l'aise la.

Bisous

Meli La Canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

heu navré, mais quelle partie de "tant qu’à moi dans ce dernier exemple serait une erreur" n'avez vous pas compris???

il est bien bien spécifié dans le lien que je vous ai donné que "tant qu'a moi" ca n'existe pas, meme au quebec....

je recite: L’expression tant qu’à signifie « puisqu’il le faut » et est toujours employée devant un verbe à l’infinitif. Exemple : « Tant qu’à lui dire une pareille vérité, faisons-le sans attendre. » C’est-à-dire : « Puisqu’il faut lui dire cette vérité, faisons-le sans attendre. »

CQFD 8) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meli La Canadienne




Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Sai que ca se dise ou non au quebec moi je l'utilise,Dans le fond nous sommes pas a un cours de francais ici mais bien sur un forum pour s'amuser n'est-ce pas

Bisous
Meli La Canadienne qui est mal a l'aise un brin
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:59

Meli La Canadienne a écrit:
Sai que ca se dise ou non au quebec moi je l'utilise,Dans le fond nous sommes pas a un cours de francais ici mais bien sur un forum pour s'amuser n'est-ce pas

Bisous
Meli La Canadienne qui est mal a l'aise un brin

NON NON NON ! Ne soit pas mal à l'aise. Deja Sai est surement en train de plaisenter mais en plus il n'y a vraiment pas de honte à utiliser des expressions locales. Le français ne s'arrête pas aux portes de Paris et c'est tant mieux.

Vas-y seulement, avec tes expressions. Comme on dirait ici Wink

Perso (et des copains faisaient pareil) je faisais exprès de mettre des expressions suisse romandes dans mes rédacs, plus les profs réagissaient, plus ca nous incitait à continuer Laughing Tiens si j'y pense un de ces 4 je poste un test "êtes vous suisse" et un texte en vaudois qui vaut son pesant de cacahouètes (tu te sentiras moins seule Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

pour en revenir au sujet :

pour ma part, j'aime bien le patinage artistique surtout les épreuves de danse libre en couple. j'aime bien regarder un peu d'équitation (saut d'obstacle) et les épreuves de gymnastique acrobatique.

Sinon, j'ai pratiqué un peu de tire à l'arc (niveau plume noire) et je ne dédaigne pas un peu de natation.
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:09

Ben niveau sport a la tv, j'aime grosso modo....rien Very Happy

Le patinage artistique se laisse regarder, en couple ca me fait toujours flipper de voir comment ils envoient valser leurs partenaire qui pauvrette se ratrappe pas toujours :(

Sinon dans la pratique, j'ai fais du fitness, c'est cool et ca crève bien, faut que je m'y remette.
Et j'aimerais bien faire du tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:04

derniere digression

Meli La Canadienne a écrit:
Sai que ca se dise ou non au quebec moi je l'utilise,Dans le fond nous sommes pas a un cours de francais ici mais bien sur un forum pour s'amuser n'est-ce pas

Bisous
Meli La Canadienne qui est mal a l'aise un brin

effectivement je plaisante plus qu'autre chose. c'est juste que ca me fait rire ce genre d'expression que l'on ne connait pas par chez nous. je fais pareil avec la tripotée de belges que je cotoie ( pos sur de l'ortho ) quotidiennement Very Happy
Pis mes parents m'ont appris l'amour de la langue francaise, donc je prend un malin plaisir a relever ce qui me chatouille les oreilles.

vala donc ne soit pas mal a l'aise, au contraire! pis tu me verra sans doute souvent utiliser des expressions marseillaises pas comprehensibles par des non marseillais Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:25

"Ils sont malhonnetes, ces petiots"... Non ? Ca se dit encore ça ? Razz

Sinon, le seul sport véritable que je pratique, c'est la natation... Avant je pouvais faire 2 km par heure... Maintenant, euh... Beaucoup moins ^.^

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:37

Ah ben tiens, pisque j'en reviens... un sport que j'aime beaucoup meme si ca n'en est pas vraiment un : les claquettes cheers

Et mon prof est l'actuel champion du monde (pour la 4ème fois) 8) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mardi_soir

mardi_soir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

j'aime bien l'escrime mais parce que j'en ai fait j'imagine .. je suis contre les français qui gagnent en escrime et contre l'escrime à la télé .. le sport en général à la télé ..
bref a pratiquer ok (tout les sports) mais regarder .. bof ..
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:55

Oui, on a pu voir qu'aux derniers JO, il aimait pas quand on acclamait Laurel Flessel Smile Vous savez ce qu'il vous reste à faire en Aout... Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
mardi_soir

mardi_soir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:44

j'aime pas les gens qui demandent 50 000 francs pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

t'inquiète, je suis prêt à demander cette somme PAR jour Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Raneel a écrit:
t'inquiète, je suis prêt à demander cette somme PAR jour Razz

JB
Et tu fais quoi qui mérite autant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:44

Rien qui le justifie, mais bon, ça n'empêche que me dérange pas d'avoir cette somme quotidiennement Wink

JB
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:51

Je suis passionné par la sieste crapuleuse... un sport en chambre Smile.

Bah sinon, il m'arrive de temps en temps de pousser des "Kiaiiiiii" sonores et de déboiter quelques épaules, mais j'ai de moins en moins le temps pour m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
mardi_soir

mardi_soir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

je signale que se déroule le 17 et 18 Novembre une compétition de haut niveau en escrime handi sport parrainé par cette $*$*$ de flessel (sans majuscule son nom Na )

il fut savoir que cette discipline est tres impressionante, en effet les tireurs étant a distance fixe, il n'y a vraiment pas de repi ca donne d'exellent tireur souvent bien meilleurs techniquement que les valides

Sai... j'aimerai bien tirer avec ta soeur un jour ! Smile


(c'est à Paris et je ne me souviens plus bien où)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

mardi_soir a écrit:
Sai... j'aimerai bien tirer avec ta soeur un jour ! Smile
Fallait surtout pas oublier le "avec"...
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:30

yoda a écrit:
mardi_soir a écrit:
Sai... j'aimerai bien tirer avec ta soeur un jour ! Smile
Fallait surtout pas oublier le "avec"...

T'essaye de me piquer mon boulot sur le forum??? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:38

Tek Paf a écrit:
T'essaye de me piquer mon boulot sur le forum??? mrgreen
J'ai pas les compétences requises pour le poste... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:40

yoda a écrit:
Tek Paf a écrit:
T'essaye de me piquer mon boulot sur le forum??? mrgreen
J'ai pas les compétences requises pour le poste... mrgreen

C'est beau la lucidité mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport qui vous passionne??? Empty
MessageSujet: Re: Le sport qui vous passionne???   Le sport qui vous passionne??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport qui vous passionne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu'avez vous mangé hier soir?
» Section Sport
» Etes vous MUL ?
» Croyez-vous en moi?
» Rendez-vous à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: A fond la forme-
Sauter vers: