Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise

Aller en bas 
+2
PI II
Raneel
6 participants
AuteurMessage
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:42

Un sondage est passé en Chine pour déterminer qu'lle serait pour les sondées le père idéal pour leurs enfants. A la surprise générale, Bill Gates est second!!! En effet, les femmes interrogées considérent que le critère numéro 1 pour avoir une bonne paternité est la richesse, le physique n'étant que secondaire! Du coup, Bras Pitt n'est que 10è !
La liste totale :

1. Andy Lau
2. Bill Gates
3. Takeshi Kaneshiro
4. Liu Xiang
5. David Beckham
6. Li Ka-shing
7. Tony Leung
8. Louis Koo
9. Lee-hom Wang
10. Brad Pitt

Me demandez pas qui sont ceux qui ont des noms chinois, j'en sais rien...

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Sont tarées ces chintoque, tttsss.... Je sais juste que la mère idéale serait J.K. Rowling, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

Hahaha trop fort....putain vive notre monde et sa mentalité à la con...
Suffit de voir la majorité des gosses de bourges pour voir que les riches ne font pas souvent de bons parents...par contre ils payent souvent des nourices compétentes Wink

Jtrouve ca naze...le concept de l'amour a décidément totalement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

Ah c'est sûr que le "maman, tu me racontes une histoire" peut prendre des dimensions titanesques avec J.K. Rowling Smile

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Ouais le gosse est pas près de se coucher!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:26

"Maman, maman, j'ai sommeil"

"Attends!! J'en suis qu'au volume 3!!!" Laughing

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

MDR et encore il faut qu'elle lise vite, mais en même temps ça a des avantages.... Mais j'vais faire un article dessus toud'suite
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

Laurelyn a écrit:
Jtrouve ca naze...le concept de l'amour a décidément totalement disparu

Non, je dirai l'inverse. Le concept d'amour n'est pas encore totallement appréhendé par les gens. Encore aujourd'hui, la plupart des mariages en Asie sont arrangés par les familles tout comme les familles de la haute noblesse et bourgeoisie française. Les mariages par amour sont relativement récent.. Ca s'st démocratisé à la moitié du XXè siècle.
Maintenant, cela n'exclut pas les relations amoureuses extra-conjugales car seule la cration d'une descendance est importante.

La question ici posée était "Avec quel homme pourriez-vous avoir des relations sexuelles en vu d'avoir des mômes ?"
Or, selon les critères chinois (Fanny me corrigera si je me gourre), l'ordre des priorités est :
1. Qu'il soit riche
2. Qu'il soit chinois
3. Qu'il soit populaire
4. Qu'il soit beau

JB
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:51

Il me semble que la question universelle que se pose les futures méres de famille c'est: Ce type est-il capable d'assurer la survie, les meilleures conditions d'existance...de ma nichée.???
..suivant le lieu ou l'époque Shocked

Blondie(trainée par les cheveux jusqu'a la grotte familliale par son male)
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:54

Euh... Je suis pas une femme donc je peux pas répondre à coup sûr mais d'après ce que me dit Fanny, c'est effectivement le but des femmes d'Asie qui font des "bons mariages" si elles tombent sur un mari capable de subvenir à leur besoin et à ce des futurs gosses... Euh môme, pardon Meli Razz
En Europe, il semblerait que les femmes fassent davantage jouer leurs sentiments, faisant privilégier l'amour sur les besoins matériels (ou tout du coup, les premiers temps Smile)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:11

Laurelyn a écrit:
Suffit de voir la majorité des gosses de bourges pour voir que les riches ne font pas souvent de bons parents...par contre ils payent souvent des nourices compétentes Wink
Donc les parents pauvres sont de "bons" parents ? Shocked
Alors pourquoi les gamins des banlieues sément la terreur et brulent des voitures ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:22

Relis la phrase, Athas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:02

Arthas a écrit:

Donc les parents pauvres sont de "bons" parents ? Shocked
Alors pourquoi les gamins des banlieues sément la terreur et brulent des voitures ? Rolling Eyes
Bah nullepart dans mon message je n'ai dis que par contre l'inverse était vrai.
C'était juste pour montrer l'absurdité d'un tel critère pour un parent. Un mec riche ne fera vraiment pas à coup sur un bon parent. Par contre effectivement il pourra subvenir aux besoin de la famille et éventuellement délaiguer son travail de "parent" à une personne compétente.

Mais je ne dis pas que les pauvres sont eux de bons parents ou que tous les riches sont de mauvais parents. Il y a de très bons parents riches (ils ont parfois des idées d'un temps ancien certes, on est plus sous la monarchie) et de très mauvais parents pauvres ou de classe moyenne, tout comme l'inverse Wink

Après on ne va pas s'étendre sur le problème des banlieues, c'est au autre sujet bien vaste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise   Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

C'est plus clair comme çà ! Very Happy

La richesse n'est pas toujours facteur d'une bonne éducation des enfants.
Ce qui compte, c'est la disponibilité et l'écoute des parents. study
Sans toutefois céder aux caprices des enfants...
Le jour où mon futur probable fils me demandera un scooter, je lui apprendrai la devise de Sarko : travailler plus pour gagner plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gates ou le sex-symbol à la chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Niouses du monde et d'ailleurs-
Sauter vers: