Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de Rugby

Aller en bas 
+4
Sai
Aie
Bastet
Raneel
8 participants
AuteurMessage
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:23

J'avais dit que je le ferai, et je l'ai posté!

Bon, je vous rassure tout de suite, en bon geek, rares sont les sports que j'aime mais le rugby en fait partie. BREF!
A partir de Septembre, y'a la coupe du monde qui débute. Cette année, elle a pour particularité de se dérouler en France.
J'ai me suis inscrit sur le site officiel où ils devraient me prévenir s'il reste des places pour le Parc des Princes ou le Stade de France (mais, j'ai peu d'espoir Crying or Very sad ).
Certains ici ont-ils des places ? Pour quel match ?
Et pour les télésportifs, y'en a-t-il qui vont suivre la retransmission ?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:01

C'est quoi le Rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:03

je ne regarde des matchs de Rugby si et seulement si je suis dans un pub avec une pinte de Guinness. Sinon, bof.

Aie, qui se souvient des Irlandais pendant le tournoi des 5 nations en 93-94 (au pair en Irlande à ce moment là): beurrés le lendemain, quelque soit l'issue du match (faut célébrer ou oublier la défaite)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56

mouhahahahahahahahahaharf
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

Bon alors MOOUUAA j'serai au match d'ouverture (nananananèèrreeuu) France-Argentine mais désolé Raneel, mon père a pris les places depuis 7-8mois....Plus aucunes chances d'en avoir une sauf si tu va au stade de France le jour et la y aura des mecs qui vont te les vendre a un prix inoxéritable.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

inoxeritable?????????

exorbitant peut etre? exagéré? excessif?

Sai, orthographeur pro! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:54

PI II a écrit:
Bon alors MOOUUAA j'serai au match d'ouverture (nananananèèrreeuu) France-Argentine mais désolé Raneel, mon père a pris les places depuis 7-8mois....Plus aucunes chances d'en avoir une sauf si tu va au stade de France le jour et la y aura des mecs qui vont te les vendre a un prix inoxéritable.

Raaaaaah, je te hais!! :( Mes petits places d'amour!! Revenez voir papa!!

M'en fout!! A la télé, on aura les ralentis Twisted Evil

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:47

Tttssss tra la haine pi c'est tout ^^
Va sur Ebay ya encore des places(+petit prix= 400 E)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

C'est donné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

Pas de place, et pas de bol, y'a l'Ecosse joue pas à Nantes. ça m'empêchera pas de fréquenter mon pub habituel à la déco bien rugby, mais je suis déçue de pas avoir de supporters écossais dans ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

Moi le rugby j'aime pas....et pourtant sur perpignan il y a que ca..des rugbymans et des fans de rugby...ne venez pas ><

Youpi nous on est les Catalans....elle s'appelle comment notre équipe ?.....Ah ouai....Vive l'USAP !
et les dragons catalans...c'est ca au moins scratch ...j'crois ouai...eux c'est du XIII.

Et je travaille avec une fille qui est champione de france de Rugby avec le club de ToulouGes.
Vous etes prets à payer les autographes ? ^^
On avait meme fait une photo de toute notre équipe (à mon taff) autour du bouclier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

Waaaa! Entre la collègue de Laurelyn et la soeur de Sai, on n'a que des célébrités, ici Smile (Enfin, des gens qui connaissent dxes célébrités Razz) A moi : J'ai fait mes études avec Guillaume Depardieu Very Happy

Par contre, vivre dans le Sud et pas aimer le rugby... euh, c'est comme vivre à Marseilles et pas aimer le foot ; vous devez être une espèce en voie de disparition Smile

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

Raneel a écrit:
Par contre, vivre dans le Sud et pas aimer le rugby... euh, c'est comme vivre à Marseilles et pas aimer le foot ; vous devez être une espèce en voie de disparition Smile
J'aime pas non plus le pastis Very Happy

Je cumule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:42

Et les enfants ne te jettent pas des pierres? Bwahahaha

Aie, je sais c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:55

Suis marseillais et z'aime po le foot, ni le rugby d'ailleurs... ni le tennis, le golf, ni la course, ni la natation, ni le cheval, ...

mais par contre le pastis!!! ca j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:00

Ouais mais pour être championne de France de Rugby fille, ca doit pas être difficile, non ? Y a 3 équipes ? What a Face

Euh sinon ma cousine fait aussi de l'escrime ! Ok, elle est pas championne :B Mais son prof a été pas mal décoré je crois, il est irakien d'origine. (oui je connais pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Laurelyn a écrit:
Raneel a écrit:
Par contre, vivre dans le Sud et pas aimer le rugby... euh, c'est comme vivre à Marseilles et pas aimer le foot ; vous devez être une espèce en voie de disparition Smile
J'aime pas non plus le pastis Very Happy

Je cumule Laughing

Rassure-moi quand même!! Ton fils se nommera bien Marius, quand même ? (Et Fanny, si c'est une fille)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:24

tsssssssssss ce morceau de cliché.... ha lalalala
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Yoda tu pourra encore avoir des places a Nantes(p'tet pas pour voir l'Ecosse mais bon..)le jour du match si tu peux débourser entre 500 et 1500 €.... Mais si sur eBay ya encore des places mais c'est la finale et la demi, donc tu sais pas sur qui tu va tomber (sauf si tu es fan de la Nouvelle Zélande, de l'Australie ou de l'Afrique du Sud...)
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

Bon allez, j'sais que vous en avez pas besoin mais comme je vous aime (un ch'tit peu), tenez(et y aura encore + de places dans les mois a venir):
http://search.ebay.fr/place-coupe-du-monde_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfclZ3QQfcolZshipQ2donQQfromZR10QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsasltZ2QQssPageNameZRC0022

Bon j'en avait une autre mais elle a été enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Hey p'tiot ton lien il déforme le forum, change la balise pour ne pas l'afficher en entier:
[url= http://blablablablabla.com]voici le lien en question[/url]

Sinon, non j'appellerais pas mon fils Marius, ca va pas nan ? ^^
j'l'appellerais Jean (Jouan qu'y disent les vieux catalans) Smile
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Désolé. :$
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Ben ne te désole pas, mais édite ton précédent message pour y mettre les balises que je t'ai mis en exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:51

On doit faire des erreurs , il faut les exploiter pour ne plus les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

Euh comment on edite
???
Revenir en haut Aller en bas
mnemmeth
Angliche



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

vi mais ecoute les plus grands et edite ton message!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:08

PI II a écrit:
Euh comment on edite
???
En appuyant sur le tit bouton "editer" qui se trouve juste à coté du bouton "citer" en haut à droite de tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

Laurelyn a écrit:
Sinon, non j'appellerais pas mon fils Marius, ca va pas nan ? ^^
j'l'appellerais Jean (Jouan qu'y disent les vieux catalans) Smile

Alors, y'a pas de rugby, pas de pastis et pas de Marius ? Manquerait plus qu'il flotte et ce sera plus le Sud... Dis-moi, ton copain regarde-t-il le foot devant la tête en poussant des grognements inintelligibles ? Si oui, ce n'est pas Perpignan, mais Paris Laughing

Bon, et Jean, c'est mieux que rien, c'est même pas mal vu que c'est mon prénom Razz

JB

Edit : On a plus "mr green" comme smiley ? :(
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:54

Sai a écrit:
Suis marseillais et z'aime po le foot, ni le rugby d'ailleurs... ni le tennis, le golf, ni la course, ni la natation, ni le cheval, ...

mais par contre le pastis!!! ca j'adore Very Happy
Et la pétanque ? Tu aimes la pétanque au moins ???

Citation :
Yoda tu pourra encore avoir des places a Nantes(p'tet pas pour voir l'Ecosse mais bon..)le jour du match si tu peux débourser entre 500 et 1500 €.... Mais si sur eBay ya encore des places mais c'est la finale et la demi, donc tu sais pas sur qui tu va tomber (sauf si tu es fan de la Nouvelle Zélande, de l'Australie ou de l'Afrique du Sud...)
Je veux pas voir les matchs, seulement les supporters dans les rues...

Citation :
Edit : On a plus "mr green" comme smiley ?
Quand je trouverai du temps, je m'occuperai de personnaliser la liste de smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:06

Raneel a écrit:
Dis-moi, ton copain regarde-t-il le foot devant la tête en poussant des grognements inintelligibles ? Si oui, ce n'est pas Perpignan, mais Paris Laughing
Nan mon homme il aime pas le sport a la tv, il préfère en faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:55

haaaaaaaaaa la pétanque... jouer sur le cours d'un village, un pastis a la main, et une rondelle de saucisson dans la bouche.

raaaaaaaaaaa vivement les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

Bon, en gros, Sai a bel et bien les gènes "Sud de la France!"... Quant à Laurelyn, on sait pas trop ce qu'elle y fait, au final Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:56

ben vouey, moi je suis sang pur sang marseillais!! depuis des générations!

Sai, provencal dans l'ame ( comprendre flemmard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

Moi le mien est dilué, mon papa est un pur andalou, maman un catalane.
Et moi chui chatain clair aux yeux bleu/gris et à la peau pale...En plus chui vachement grande, les gens y croient que je suis une nordique ><'

Mais je veux bien la rondelle de saucisson mioum mioum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: A fond la forme-
Sauter vers: