Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????

Aller en bas 
+4
Raneel
Laurelyn
mnemmeth
PI II
8 participants
AuteurMessage
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

C'est quoi un Quake Like???? Et un MMRPOG(ou un truc dans le genre)??
Revenir en haut Aller en bas
mnemmeth
Angliche



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

un quake like est un FPS, genre doom, duke nukem, Unreal

MMRPOG: euh c'est un jeu massivement multijoueur (wow par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Ouai, on dit Quake Like parceque ca ressemble à Quake.
Du bourrinage à la première personne, ou tu vois ton flingue en bas de l'ecran et tu dois tuer tout le monde Very Happy

Les mmorpg c'est plus basé sur du jeu de role en ligne avec tout pleins de gens dans lesquels tu fais des quetes pour faire progresser ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

A l'origine même, on disait Doom-like, car c'était le célèbre, mais il s'est fait piquer la vedette.

Pour les MMORPG, y'a un rayon complet à la FNAC : World of Warcraft, Final Fantasy XI, Seigneur des Anneaux Online, Donjons & dragons, Shadowbane, City of Heroes/Villains, Archlord, Ryzom, Dark Ages of Camelot, pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12

Heeee ca c'est le comble, les vieux qui doivent renseigner le tit jeune sur les jeux video !!

Sinon on pourrait rajouter que quake-like c'est donc un jeu qui ressemble à quake, lui-même étant un doom-like mais là t'étais pas né tu dois pas connaitre :p (te taquine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

lol c clair que c le monde a l'envers les vieux qui renseigne le petit jeune sur les jeux videos ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:26

Ouais ouais les vieux les jeunes..... On fait une partie de Age Of Empires III pour voir qui apprend quoi à qui??? ^^
En clair: Quake Like= FPS et MMRPOG= WOW
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:17

MMORPG Multiple Massive Online Role-Play Game. Je tiens à signaler aussi Dofus dans les MMO, c'est pour les amateurs de graphismes plus enfantins, je n'aime pas les choses trop compliquées (oui j'aime le système tour à tour)...

Aie, en mode pause Dofus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:33

PI II a écrit:
En clair: Quake Like= FPS et MMRPOG= WOW

LOL, je me doutais bien qu'un jour on nommerait le MMORPG : WoW-like Smile

Et ça veut rien dire MMRPOG, c'est MMORPG!

Bon, bon, du coup, tu sais que Ages of Empires est un...
Spoiler:

JB
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:40

moi je dit toujours Doom like... aucun jeux ne reussira a surpasser Doom... bon Ok j'arretes de dire desconneries!! Ceux qui ont joué a "Gears of war" savent que c'est archi faux!

Sai, Xbox 360 POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

Perso j'en suis toujours à Pong-like (qui signifie en gros "jeu avec des pixels qui bougent")
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

Pong c'est pas le tout premier jeu sorti sur ce qu'on apellait une game boy dont l'écran faisait la taille d'une NDS ouverte???(j'exagère, là)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Sai a écrit:
moi je dit toujours Doom like... aucun jeux ne reussira a surpasser Doom...
Tiens, j'ai meme vu le film Doom Very Happy c'était drole, les monstres étaient bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

PI II a écrit:
Pong c'est pas le tout premier jeu sorti sur ce qu'on apellait une game boy dont l'écran faisait la taille d'une NDS ouverte???(j'exagère, là)

Ah non, ca c'était Tetris. Et vu comme Fanny est fan, si elle avait répondu avant moi, tu en aurais pris pour ton grade.
Non, non, Pong, c'est le premier jeu commercial au monde. C'est deux raquettes verticales qui tapent sur une balle carrée. Ca a été réalisé par Atari à la fin des années 70. Le jeu se branchait sur une télé et on avait deux manettes avec juste un bouton à tourner pour controler les raquettes.

JB, historien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

..... Ouais.... Ca vaut pas un AOE III ou DBZBT 2 eet encore moins un WOW...Je pense
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:53

euh AOE c quoi ? parce que pour moi AOE c area of effect ^^;
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31

AOE, inculte(j'plaisante) c'est les initiales de Age Of Empires un jeu de Stratégie en temps réel (tu vois ou il faut que je t'esplique??). Bon j'tessplique ko même alors en fait a chaque mission(ou presque) ta des pécores et le chef de l'armée et tu dois faire ton armée mais il faut faire gaffe aux gros méssants pas beaux(même si yen a qu'on la classe).. En clair tu dois défoncer tout sur ton passage sans perdre.... La guerre quoi..
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:58

lol oui merci je sais ce qu'est AOE (je suis inculte mais qd meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:22

Non, mais fenly elle pense que AOE est un terme de WoW. Quand on lui parle de tank, elle ne pense pas au char d'assaut, ni même si on lui dit FPS, elle pense "image par seconde" et non pas Doom-like Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:16

pfff meme pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????   C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est kkkkoooooooâââââââââââââââââ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section toboggan :: Jeux-
Sauter vers: