Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie*   Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

Histoire de donner le bon exemple pour les futurs éventuels participants de ce fofo, je vais faire une petite présentation rapide:
Mon pseudo est Aie (longue histoire qui n'implique aucun SM), j'ai pas encore 30 ans et je n'ai pas toutes mes dents (la sagesse me manque...).
J'habite dans le pays des polders, des moulins, toussa toussa et je bosse dans le domaine excitant des cellules solaires (souples).
Je suis l'heureuse propriétaire d'un monstrochat nommé Pookie mais aussi d'un Max au poil soyeux (hum, j'en connais un qui va râler s'il lit cela).

Wala

Aie
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie*   Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

Bonjour Aïe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie*   Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

N'Cha Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie*   Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:24

Bah... C'est vrai qu'après tout ce temps, je sais toujours pas le pourquoi de ce surnom... Je théorise, je théorise... Mon idée la plus récente est que "Aie" veut dire "Bretagne" en Hollandais... Ou alors "Hollande" en breton...

Gagné ? (j'y crois pas une seule seconde, mais je sens que la présence de la Force, ce soir...)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie*   Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Aie *Bonjour Aiiie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section seau :: Présentations-
Sauter vers: