Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?

Aller en bas 
+2
Arthas
PI II
6 participants
AuteurMessage
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

Bon alors ça c'est un sujet que je savais pas trop où mettre.
Alors seriez-vous prêts à aller "découvrir" la planète découverte il y a quelques mois (Gliese 581c ou 581c) pour "sauver" l'humanité ou pour d'autres raisons ?

Imaginez ça SI l'on n'avait les moyens nécessaires(quoique baser un sondage sur des "si"...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:45

Coloniser cette planéte ? Oui mais uniquement avec ceux que j'aime ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

tu as mis sondage dans le titre, t'aurais pas oublié de mettre la question du sondage pour pouvoir nous sonder ?

sinon moi je suis pas volontaire, et je ne laisserais pas ceux que j'aime y aller...j'ai vu Alien 2 et Pitch Black et starship Troopers....etc

Je n'irais sur d'autres planetes que si d'autres y survivent longtemps.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

J'ai pas bien compris la question (ou je me tiens à jour niveau actu), car j'ai capté en quoi le fait de découvrir une planète pourrait sauver le monde.

En ce qui concerne laisser y aller ceux je connais, tout dépend de la distance. Si la technoligie est assez avancée, on sait avec la dilatation de l'espace/temps d'Einstein que les gens qui partent, bah niveau temps "terrien", ils sont pas près de revenir!!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Bah je crois que le concept "sauver le monde" c'est genre que notre planete va mal et qu'on irait explorer la nouvelle pour voir si on pourrait y vivre et transférer les terriens là-bas pour continuer à vivre quand la terre va mourir...

Chais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:00

J'ai déja suffisament des choses a faire dans mon univers de basse normandie pour ne pas aller sauver le monde sur une autre planéte.
Blondie qui doit gérer un tas d'entités étranges aux comportements imprévisibles No
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:00

Oui c'est ca: comme la Terre va exploser ou alors on va tous crever un jour ou l'autre, pour continuer notre "espèce" seriez vous prêts a la faire survivre(je repose la question)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:50

mais la terre ne vas pas exploser, du moins pas si on l'aide pas Very Happy
et coloniser une autre planete c'est une bonne idée, mais j'imagine qu'il y a d'abord un gros travail de terraformation... sans compter le temps mis pour le voyage.... de toute maniere les voyages interstellaires ne sont pas encore d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

Ah! Comprenant enfin la question, je vais pouvoir y répondre Very Happy
En fait, je confirme ce que j'ai dit ; j'irai Razz
Avec la distortion du temps, je reviendrais sur Terre, tous ceux pour qui j'y suis allé seront mort de vieillesse et pas moi, du coup, aucun intérêt à se retrouver seul dans ma navette spatiale si à mon retour y'a plus personne que je connaisse. Autant rester vivre sur Terre pour profiter davantage d'eux...

JB
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

Citation :
....de toute maniere les voyages interstellaires ne sont pas encore d'actualité!
Oui mais il faudrait qu'ils commencent a le devenir je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:38

ben trouve le moyen de le faire et t'es milliardaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:41

OUAIS JVAIS GAGNER PLEIN DE FRIC ET JSERAI PLUS RICHE QUE BILL GATES (mon rêve absolu...)

PI, qui est en plein délire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?   Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondaaazeeuu: Un volontaire, qui est volontaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Société, social et compagnie-
Sauter vers: