Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hallo ! Ween??

Aller en bas 
+4
mardi_soir
Blondie
Tek Paf
Kalystah
8 participants
AuteurMessage
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:48

Bonjour à toutes et à tous.

Comme tous les ans à la même période de l'année, les costumes les plus horrifiques et les décorations les plus terrifiantes s'empilent dans les rayons de nos magasins favoris. Les Dvd et livres sur le thème de l'horreur sont mis à l'honneur et les couvertures des magasines se couvrent de silhouettes ou de visages peu engageants ou, au moins pire, de citrouilles ...

Bref, Halloween arrive!! Et on en oublierait presque de passer chez le fleuriste pour faire l'acquisition du pot de fleur traditionnel que l'on ira déposer sur la tombe de nos chers défunts...


enfin, moi, perso, je ne fais ni l'un ni l'autre. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:19

J'ai fêté halloween à l'époque, il y a quelques temps, quand j'estois brièvement de passage aux staaaaaaaates... Ouais, bah, voilà... c'est comme le mardi gras ici, je ne vois pas de quoi fouetter un chat. Ca fait double emploi avec le carnaval et c'est vachement vachement mercantile (d'un autre côté, le dire est une énorme banalité... c'est vrai de la st valentin, inventé par les vendeurs de cartes de voeux; de noel et son père inventé par coca-cola, St Nicolas rules; de Paques inventé par jésus qui avait des actions chez les producteurs d'oeufs etc. etc.).

La toussaint jamais, famille non catho. De plus je déteste les chrysanthèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:56

Moi j'ai une famille, qui existe avec ceux qui sont vivants et ceux qui sont disparut...
Pour ces deniers, je me sent obligée d'entretenir leurs tombes et leurs souvenirs. Nous sommes les héritiers d'une longue histoire Very Happy
Tous le monde n'a pas cette chance.
Sans passé a quoi ressemble l'avenir?
Blondie
Revenir en haut Aller en bas
mardi_soir

mardi_soir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

J'ai pour ma part juste fait des blagues à des enfants déguisés dans la rue.


--> Blondie ce n'est pas pour ces derniers que tu fait celà mais bien pour toi précisement
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

Je n'ai pas vu un seul enfant venir me demander quoique ce soit dans ma rue et c'est pourtant un environnement familial. ce n'est vraiment pas fêté en nollande....

Aie, reporter
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

J'ai vu des gosses déguisés dans la rue en revenant de Paname...
J'aime bien le thème de la fête et puis le fait que ce soit une vieille tradition celte. Mais je crois pas que la façon dont c'est fêté aux USA soit adaptable à la France...
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
Angliche
Kalystah


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Monkseaton
Date d'inscription : 27/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

En Angleterre on a entendu quelques pétards et aperçu quelques feux d'artifices amateurs. Mais on a pas vu le nez du moindre enfant déguisé et on a pas eu à distribuer le moindre bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Quand même... aux USA les gens se soucient plus qu'ici d'assurer du travail à leurs dentistes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:31

Et aux producteurs d'insuline
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:50

yoda a écrit:
Quand même... aux USA les gens se soucient plus qu'ici d'assurer du travail à leurs dentistes ! What a Face

Vu les soucis qu'ont les anglais avec les dentistes, c'est ptet pour ça que Callie n'a vu aucun gamins réclamer ses bonbecs Wink

JB
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:09

Pour que Halloween fonctionne, il faut déjà que les enfants comprennent que ce n'est pas un prétexte pour taxer des bonbons et faire de mauvaises blagues à ceux qui ne donnent pas ou qui n'ouvrent pas... tout ce que j'ai eu comme "visites", c'est des groupes de pré-ados même pas déguisés...
Revenir en haut Aller en bas
mardi_soir

mardi_soir


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Arthas a écrit:
Pour que Halloween fonctionne, il faut déjà que les enfants comprennent que ce n'est pas un prétexte pour taxer des bonbons et faire de mauvaises blagues à ceux qui ne donnent pas ou qui n'ouvrent pas


pronfédement immature que je suis, je n'y vois rien d'autre qu'un pretexte à ci ou cela ou encore même ceci.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:40

Je vois même pas ce que ça pourrait être d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:07

C'est clair; j'imagine assez mal les enfants fêter la fête paienne telle qu'est était à l'origine...

JB
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Leader du bac à sable
yoda


Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2007

hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:47

Raneel a écrit:
C'est clair; j'imagine assez mal les enfants fêter la fête paienne telle qu'est était à l'origine...
c'en est pas si loin remarque. La nuit de Samaïn, on laissait de la bouffe pour les morts qui se baladaient dehors. Là les gosses au lieu de s'enfermer ont trouver le bon plan de se déguiser en morts pour récupérer la bouffe à la place des vrais morts... C'est juste qu'ils sont plus assez trouillards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hallo ! Ween?? Empty
MessageSujet: Re: hallo ! Ween??   hallo ! Ween?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hallo ! Ween??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Société, social et compagnie-
Sauter vers: