Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meilleur vente sur amazon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Meilleur vente sur amazon Empty
MessageSujet: Meilleur vente sur amazon   Meilleur vente sur amazon Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:34

Je regardais les meilleurs ventes en bouquin sur amazon, et en numéro 114 (mais a déjà été numéro 7!) on trouve ceci:

Osez... la sodomie

Perso je ne suis pas fan mais bon...

Du reste, je pense que ceux qui lisent ce genre de livres finiront en enfer mrgreen Comme ceux qui pratiquent des avortements mrgreen ange ou qui dégivrent!!!! non
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Meilleur vente sur amazon Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vente sur amazon   Meilleur vente sur amazon Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

des petits pois ?


Comment tu fais pour aller jusqu'au no 114 de la liste des meilleurs ventes Amazon ?? T'attendais que les carottes soient cuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Meilleur vente sur amazon Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vente sur amazon   Meilleur vente sur amazon Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

En fait c'était en 7 la semaine dernière... ça m'avait frappé.

Il y a toute une série de bouquins sur ce thème. Osez... la fellation (bien que ça me semble nettement plus répandu et beaucoup moins politiquement incorrect que la sodomie mais je me trompe peut-être); Osez... la pédosexualité (grosse vente en Belgique...) etc.
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Au pays des vaches et du chocolat !!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Meilleur vente sur amazon Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vente sur amazon   Meilleur vente sur amazon Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:20

Bah ca ne m'étonne pas, la sodomie, c'est sacré maintenant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Meilleur vente sur amazon Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vente sur amazon   Meilleur vente sur amazon Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:11

Tek Paf a écrit:
Osez... la fellation
J'ai une copine qui s'était acheté celui là, il etait marrant mais sans plus...pleins d'astuces qu'on connait déja et la moralité c'etait "Un homme ne laissera jamais tomber la reine des suceuses, meme pour une fille plus belle"........ Razz

Il y avait quelques petites phrases sympa pour les hommes, du genre :
-"messieurs, au lieu de lui dire "tu veux pas me ponper le dard bichette" dites lui "tu as une bouches très sensuelle tu sais, j'aimerais bien que tu m'embrasse le membre avec délicatesse""
ange

C'etait drole quoi, pour 5euros ca se laisse lire....une fois...Very Happy
Mais ca ne m'étonne pas que ce soit dans le top 10, on dirait que les gens sont à fond sur ce genre de petits livres qui serait sencés les rendre super doués....alors que, rien ne vaut la pratique content
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Pseudo-dieu autoproclamé
Tek Paf


Nombre de messages : 361
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Meilleur vente sur amazon Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vente sur amazon   Meilleur vente sur amazon Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:03

Citation :
"Un homme ne laissera jamais tomber la reine des suceuses, meme pour une fille plus belle"

Mouais, j'aime autant les deux moi: une belle qui suce bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2007

Meilleur vente sur amazon Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vente sur amazon   Meilleur vente sur amazon Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:27

pale

Fellation aprés sodomie fou

Beurk fuite

Blondie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur vente sur amazon Empty
MessageSujet: Re: Meilleur vente sur amazon   Meilleur vente sur amazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur vente sur amazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Saikse-
Sauter vers: