Bac à sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bac à sable

Fofo pour allumés du bulbe, ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison

Aller en bas 
+5
Raneel
Sai
fenly
Bastet
Aie
9 participants
AuteurMessage
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:09

Hop, la niouse inutile par excellence:
Citation :

La célèbre héritière est sortie de prison aujourd'hui.

Paris Hilton a été libérée, ce matin, peu après minuit (heure locale). Radieuse, la jeune femme a quitté l'enceinte de l'établissement pénitencier sous les regards de plus de deux cents journalistes, qui ne voulaient surtout pas perdre une miette de ce moment mémorable pour la planète people.

La jet-setteuse s'est empressée de rejoindre sa mère et l'a immédiatement embrassée. Toujours aussi coquette, Paris Hilton a tenu à enfiler ses propres vêtements avant de quitter la prison. Elle portait une veste couleur olive, un t-shirt blanc et un jean, et avait relevé ses cheveux en queue de cheval.


Source

Je ne comprendrais jamais l'attrait des média pour cette blonde dérérébrée...

Aie, qui fait dans le post inutile
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Tibétaine suisse
Bastet


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 25/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:53

Citation :
et avait relevé ses cheveux en queue de cheval

Je tiens à préciser que ce matin, j'ai voulu relever mes cheveux avec du gel fructis de garnier, et c'est un fiasco total.

Bon quand je me serai rasé les cheveux d'ici 2 semaines, peut-etre que ca sera plus efficace.

Citation :
a tenu à enfiler ses propres vêtements

De même pour moi, toujours ce matin. Mais en sortant du lit et non de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Grand gourou
Aie


Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:56

Remarque, elle aurait été jolie avec sa tenue orange pour sortir!

Puis vivent les cheveux courts!

Aie, cheveux courts-courts depuis 2-3 semaines maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

le pire c qu'il parait qu'elle va en faire un film de son sejour en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:01

ho non Paris est allé en Prison??? c'ets la fin du monde!

Mais on s'en fout de steu grognasse non? elle peut bien se peter les dents ou se faire refaire l'anus qu'on s'en foutrait toujours non?

Sai, comprend pas l'attrait des "people" alors que MOI je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenly

fenly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

ben moi je dis que si elle sait pas quoi en faire du fric de papa elle a qu'a me le donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:32

Mais je dis, mieux vaut que Paris aille en prison, plutôt que Londres!

JB, réponse stupide à news inutile ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Au pays des vaches et du chocolat !!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:05

Elle aurait mieux fait de rester en prison celle là !! Ca lui aurait fait les pieds !!! Ah mais je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens s'intéressent autant à cette fille !! Déjà, je ne la trouves pas exceptionnelle, elle est pas si belle que ça (je dirais même qu'elle n'est pas belle Laughing ) et puis elle ne fait rien d'extraordinaire, à part faire la conne et montrer à quel point elle peut être tarte !! Mais bon elle a du fric alors ça pardonne tout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

Citation :
Marre de Paris Hilton?

La libération de Paris Hilton vaut-elle l'ouverture d'un journal télévisé? Le sujet a été l'occasion d'une polémique entre deux journalistes de la chaîne économique américaine MSNBC, filiale de NBC.

Jeudi matin dans «Morning Joe», Mika Brzezinski refuse de présenter cette information. Pour elle, d'autres sujets, nettement plus importants, comme la guerre en Irak, doivent passer avant. Elle tente de lancer le sujet, mais son coprésentateur s'y oppose.

S'en suit une série de tentatives pour éviter de parler de la riche héritière. La journaliste essaie de brûler ses notes, mais le briquet est récalcitrant. Elle froisse ses notes, mais Joe les récupère et les lui rend. Finallement, Mika se lève et passe le tout à la broyeuse à papier.

Tout ça... pour que le sujet sur Paris passe... et laisse la blonde journaliste désespérée...
La vidéo sur ce lien: 20minutes

Pauv' journaliste...elle qui voulait bien faire son métier :(
Revenir en haut Aller en bas
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

J'ai vu cette vidéo, hier au boulot, mon patron me l'a montré... Bon, bon niveau d'anglais nécessaire... Mais, c'est incroyable! Incroyable comment son Rédac chef a tenté de la forcer et incroyable comment elle a résister!!
Du coup, c'est le rédac chef qui s'y ait collé. C'était excellent Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
mnemmeth
Angliche



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:18

n'empeche que kle resultat a ete tout autre vu qu'ils pale d'elle en debut d'emission

fred qui la trouve moche
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

Jla trouve moche aussi....mais bon elle lave vachement bien les voitures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mnemmeth
Angliche



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

ca c'est ben vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn


Nombre de messages : 311
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Paris nous apprend à laver une voiture tout en savourant un hamburger bien chargé drunken


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PI II
Petit Broly-addict
PI II


Nombre de messages : 291
Localisation : Suis-je vraiment là??
Date d'inscription : 26/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Toutes les "ado(es)" l'aime(pas mal en tout cas) parce que elle est trop fashiooonnnn et qu'elles se reconnaissent en elle, elles ont besoin d'une idole dans ce monde trop difficile... Ou va l'monde, j'vous l'demande moi...Donc, comme les gens l'adore, les médias sont a fond sur elle.... C'est la société de consommation.

PI II, qui ne comprend pas sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Au pays des vaches et du chocolat !!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:55

Oh la société de consommation, c'est clair que ça ne changera jamais !! Maintenant, les choses qui marchent le plus sont le sexe et l'argent !!! Et comme Paris Hilton réunit les deux, bah forcément, on s'intéresse à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://misstery0811.skyblog.com
Raneel
Otaku geek
Raneel


Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:28

AL a écrit:
Oh la société de consommation, c'est clair que ça ne changera jamais !! Maintenant, les choses qui marchent le plus sont le sexe et l'argent !!! Et comme Paris Hilton réunit les deux, bah forcément, on s'intéresse à elle...

Tout à fait d'accord! C'est exactement la raison à laquelle je pense quand je songe à la raison pour laquelle elle "marche".
Non, mais, sans déc! Comment peut-elle avec des fans ? Elle ne chantent pas, ne sait pas jouer la comédie, ni mener une interview de bout en bout!

Des détracteurs, elle peut en avoir, mais des fans...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Maître Otaku
Sai


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Eth (59) / Mons (B)
Date d'inscription : 26/06/2007

Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:42

de toute facon, le principe de fan a la base est sot... c'est ce qui a amené a la création de religions, a des cultes de la personalité et autres conneries du genres.
je pense que c'est une preuve de faiblesse que de se jeter corps et ame dans la vie d'une parfaite inconnue, histoire de se rassurer et de se dire qu'on est pas tout seul. c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Empty
MessageSujet: Re: Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison   Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi on est content: Paris Hilton hors de prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bac à sable :: Section pelle :: Niouses du monde et d'ailleurs-
Sauter vers: